Bon anniversaire mon blog à moi

Et voilà ! Depuis le 27 novembre 2010, une année complète est passée, et il est grand temps de souhaiter sa première année de ré-existence à ce blog ! Bon anniv’, vieux !

C’est donc aussi l’heure de l’article le moins intéressant de l’année (ou pas, ça dépend des goûts). Du remplissage facile, en reprenant les vieux trucs passés. Ainsi, voici… Un petit top des articles les plus visités. (Je vous avais prévenu…)

Le gagnant est… 

Freaks’ Squeele : Succube Pizza. Ce qui est troublant. Ok, tout le monde veut savoir quand sort le t.5, c’est la requête number one des visiteurs, mais bon, l’article n’a même pas la réponse (février 2012), et c’est Heaven Manga, ici, pas Heaven Freak’s Squeele. >_<‘ Viennent ensuite Les vacances de Jésus & Bouddha et Sprite, ce qui, j’espère, signifie que les deux titres en question rencontrent un bon succès en France.

Dans la catégorie, « ma vie à moi (la mienne) », c’est L’azote liquide, c’est vachement froid, en fait. qui gagne la palme de billet le plus vu. Avec parfois des visiteurs qui tombent dessus via des requêtes inquiétantes… Brrr… (voir plus bas)

Enfin, comme le mois s’y prête, je dois dire que ma déception de l’année est du côté de Yotsuba & !. Un article dont la popularité a monté en flèche au point d’être dans le top 5 en mai/juin dernier, mais qui est vite retombé, dévoré cruellement par la concurrence. Il vient de quitter le top 15 il y a quelque jours…

Du côté des bides intersidéraux, si on ne compte pas les articles pré-existants qui ne rencontrent pas foule en toute logique, celui de Scott Pilgrim est déprimant (moins de 15 vues en près d’un an, mais où est parti le bon goût dans ce pays ?).

Deuxième partie de cette joyeuse fête, les fameux critères de recherche, souvent bizarres, parfois carrément à côté de la plaque. Mais toujours aussi hilarants.

« lenalee nue »

Merci d’être passé, Meloku.

« femme ayant une poitrine hors norme,quel cercueil? »

Bonne question. Pour cela, il vaudrait mieux demander à un entrepreneur en pompes funèbres, sûrement mieux placé que moi pour répondre à ce genre de question qui demande des mesures… précises. Car tout dépend du niveau « hors-norme » de ladite poitrine.

« enlever naevus par magie noire »

L’azote liquide n’est pas considéré comme une potion magique, tout comme il n’y a pas de bâtiment « Sciences Occultes » sur le campus 2 de l’UCBN. Toutefois, je ne doute pas que, dans un quelconque monde parallèle proche du notre, tout cela existe. Evidemment.

« comment tuer un gars à coups de bazooka »

Ah, ça, c’est dans mes compétences. Et c’est super simple. Suffit de viser et de tirer. Un bazooka, ça explose tout. La personne que tu vises et un peu tout autour. Mais c’est pas grave, c’est plus joli comme ça.

Grâce à Heaven Manga, je vais être le meilleur soldat du monde ! \o/

« je peu voir des petti extre de manga porno sans boite imail »

Après traduction, je dois t’avouer que je suis désolé, mais non, faudra que tu me divulgues ton adresse « imail ». Et que tu auras même pas de « petti extre ». Lolilol.

« passent poils sur la poitrine manga »

Oui, mais encore ? Était-ce une demande pour voir des bishônens virils du torse ? Ou tout simplement un kamoulox de Google trad ?

« sourd meut penis allonger ? »

Parce qu’on peut être sourd et vouloir agrandir une certaine partie de son anatomie. Je comprends parfaitement vouloir compenser un handicap en se montrant bien pourvu par la nature. Courage, mec !

« dragons qui font très peur dans yu gi oh »

On n’a pas dû lire le même manga. Ou pas dans les mêmes conditions.

« quelqu’un qui et grand qui a 15 pez combien de kilo »

Recherche cruciale pour l’avenir de l’Humanité, et qui méritera un prix Nobel, au minimum, lors de la publication des résultats.

La recherche qui fait souffrir :

« le cortège des cent démons tome 7 »

Voilà, c’était un palmarès très enrichissant, on se sent tellement plus intelligent après avoir lu ce billet, pfiouuu… Allez, à l’année prochaine pour un futur compte-rendu tout aussi passionnant !

6 réflexions sur “ Bon anniversaire mon blog à moi ”

  1. Et c’est la seconde fois que je me fait taguer ! Youpi \o/

    Bon anniversaire Néo Heaven Manga, longue vie à toi !

    (et je l’ai trouvé intéressant cet article, en tout cas plus que l’intégralité de ceux sur DGM et Torchwood réunis)

    1. Tu l’as bien mérité, ce tag ! J’espère une longue et paisible vie à mon blog aussi, il en a bien besoin !😄

      (et pour finir, je te zutte, Torchwood et DGM, c’est trop d’la balle ! )

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s