Après le petit mais courageux Yûgi, voici son rival de toujours, le menaçant Seto Kaiba. Comme le veut la coutume de Kotobukiya, la première édition est accompagnée d’un petit strap, ici, on a ainsi le Battle Ship sur lequel se sont déroulées les épreuves des quarts de finale. La réplique miniature est parfaite.
Comme vous pouvez le remarquer, l’intérieur est encore une fois constellé de paillettes.
Sortant d’une boîte dont le bleu et les formes des ouvertures évoquant le Blue Eyes White Dragon, je n’ai donc pas résisté à cette petite mise en scène, avec un vieux poster représentant notre cher ami.
Cela dit, même en faisant joujou avec la luminosité, le cadre reste le même, et un peu de changement ferait du bien. Le dynamisme de ce poseur de Kaiba devrait être mis en valeur. En sus, ça manque quand même de paillettes, tout ça…
Kaiba, contrairement à son rival, était déjà tout prêt, à peine sorti de sa boîte. Pas de collier ou de veste à rajouter. Il a seulement un bras amovible, avec ou sans son Duel Disk. Il y a donc moins de variations possibles, et une simplicité de mise en place, comparée à la Black Magician Girl dont le sceptre était délicat à placer entre ses petites mimines.
Le Duel Disk est, sinon, encore une fois fidèlement reproduit, les Life Points au maximum. Le duel peut commencer !
En somme, si les photos de Kotobukiya ne m’avaient pas grandement convaincu, l’originalité de la pose et les divers angles de vue qu’offre cette figurine ont achevé de faire de cet achat une bonne acquisition. Entre le noir mat de son pantalon, le blanc brillant de son manteau et le magenta ombré du revers, il y a de quoi varier les contrastes…
Voilà qui compense la déception récente du Black Magician…
Plus qu’à attendre Jôno, Marik et Bakura, qui sont impatients, je le sens, de ce joindre à la petite troupe qui se met en place… =)
Déjà reçus ? En temps et en heure en fait. Je vais attendre bien sagement le mien ^^
Pas tip top tes photos
Beaucoup de grain… Quel type d’appareil ? Appareil photo ou téléphone ?
Rapide, effectivement, c’est la douane qui a été contente de voir ce colis… 😦
Sinon, ouais, la qualité des photos est pas top. D’habitude, je prends mon portable, et pas l’appareil photo, et c’est mieux… ^^
Tant que ça ne t’empêche pas d’aller à Disneyland…