Kotobukiya dévoile les couleurs du Black Magician !

La version peinte du Black Magician by Kotobukiya est tombée aujourd’hui. Les précommandes ouvrent également aujourd’hui, pour une sortie prévue fin Janvier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est… surprenant. En effet, on connaît tous les nombreuses variations que connaît le Black Magician au niveau de ses couleurs. Mais la preview, lors de l’annonce, nous laissait espérer tout sauf… ça.

Ainsi, j’aurais bien aimé la version rouge, car j’adooore le duel avec Pandora, et avoir son Magicien plutôt que celui de Yûgi, franchement, ça ne m’aurait pas gêné. Mais il était évident que Kotobukiya ne ferait pas celui-là en priorité (voire, pas du tout, snif).

Reste donc le violet/violet à peau blanche, tel que la couv’ du tome 11 bunko (et dans l’anime, de mémoire), ou le costume bleu foncé à bord rouge avec la peau verdâtre, comme sur la couv’ du tome 35. Devinez lequel a été choisi…

BM1

Image by KalasRaven.

Voilà.

Aucun des deux.

Costume bleu ciel, bordures roses, cheveux orange vif. Mal à la tête. Mes yeux saignent.

Oui, moi aussi, j’ai été déçu. Du coup, j’hésite. Je prends, je prends pas. Est-ce que Kotobukiya prévoit une version inédite (et donc exclusive, et donc plus limitée, et donc plus chère), comme pour d’autres figurines (notamment leurs bishôjo) ? Si oui, d’ici combien de temps ?

Arf, choix difficile…

BM2

Sinon, on remarquera que le Pot de Cupidité est bien fait. Ses couleurs flashy dérangent moins que celle du Black Magician. On notera également que le support qui maintient notre magicien dans cette position se fond bien dans le décor, pas trop moche. Même plutôt joli. Enfin, j’aime bien. En fait, je veux juste acheter la base et le Pot, voilà.

Merci, Kotobukiya.

6 réflexions sur “ Kotobukiya dévoile les couleurs du Black Magician ! ”

  1. Ah, bon ben comme ça, on est deux.
    J’ai halluciné quand j’ai vu ce teint bleuâtre. C’est fidèle à la carte certes, mais…. il y avait tellement de meilleures options… tout sauf ça en fait x)

    Dire que je m’étais presque décidée à en prendre un finalement… oui mais non, là, je garde mes sous pour Marik (et probablement Bakura).

    1. En fait, j’ai l’impression qu’ils ont pris les couleurs de la Black Magician Girl en version métallique, et c’est tout. La carte a des couleurs moins fluo, plus sombres, quand même… Là, c’est… kitch.

      Mais bon, c’est un mal pour un bien, je vais pouvoir économiser pour les figurines suivantes ! o/

  2. Ils ont choisit la pire évidemment !😄
    Bon t’façon je prévois juste d’acheter Bakura et Marik car ça fait quand même un p’tit bobo à la tirelire ce genre de figurines… En espèrant qu’ils n’auront pas des couleurs fluorescentes sur eux…

    1. Le problème du Black Magician, c’est qu’il possède beaucoup de variantes niveau couleurs… Comme ce n’est pas le cas de Marik, ni de Bakura, je pense qu’on est sauf pour ces deux-là.

      Reste que c’est dommage, le prototype promettait énormément… =(

    1. Si faut attendre sa sortie pour savoir s’ils vont ou non faire une variante (comme pour Yûgi), l’attente risque d’être longue… Mais bon, on n’a plus vraiment le choix…

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s