My little Yûgi

Etant donné l’actualité Yu-Gi-Oh feat. Kotobukiya, je me vois obligé de décaler le billet sur l’artbook et d’avancer celui sur la figurine (désolé, Rai’). En effet, Kotobukiya vient d’annoncer sur son facebook officiel la sortie surprise d’une version exclusive de Yami Yûgi pour Janvier prochain.

(Geek In Box, pour l'image)

Une pose plus dynamique, une expression combattante plutôt qu’un air assuré, et son « troisième » oeil brillant sur le front, voilà les seuls changements, qui justifie a priori un prix un rien plus élevé et une ressortie. Surtout qu’on ne sait pas si un strap sera inclus avec, comme pour les autres produits de la gamme (affaire à suivre ?)…

Quant à justifier un achat… Je pense que je vais passer mon tour.

Sinon, concernant le Black Magician, les précos pourraient débuter en Septembre, ce qui signifierait une révélation du prototype d’ici-là, chouette.

Bref.

Passons, à mon petit Yûgi à moi. Quand je l’ai reçu fin Mai dernier, y avait tout ce bordel avec lui :

DSCF5874

Comme vous le voyez, sans ses cartes, sa veste volant au vent et son puzzle, il fait un peu triste, mon petit Yûgi.

DSCF5875

Il a donc fallu que je l’assemble. En enlevant sa tête. Attention, âmes sensibles, s’abstenir, c’est d’une violence inouïe !

Et voilà, on a enlevé un bracelet et un collier (tous deux de cuir, hein, chut, c’est du cuir bien brillant, pas du plastique !), pour mettre le Duel Disk et sa veste. Pour le puzzle millénaire, gaffe à ne pas confondre. C’est le plus petit qu’il faut lui mettre autour du cou. Pas l’autre.

Je précise, parce que je sais que certains pourraient se tromper. Et non, je ne parle pas de moi. Et je démentirais si vous me posez la question. Na.

Le voici donc prêt à combattre, avec ses plus fidèles alliés !

Pour conclure, je souhaite m’excuser auprès de Meloku : je n’ai pas pu prendre de photos des boobs de Yugi.😦

4 réflexions sur “ My little Yûgi ”

  1. D’où tu tiens les infos pour le Black Magician ? J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

    J’ai vu cette version « variante » de Yami Yugi sur un site d’import il y a quelques jours et ben c’est pas tip top. Le bras levé casse toute la dynamique je trouve. Je préfère la version simple.

    Toujours en attente du mien…

    1. J’ai vu ça sur la page Myfigurecollection du Black Magician. Un quidam qui semble comprendre le japonais et dit que les commandes commenceraient à l’automne. Donc j’espère Septembre, mais ça peut être plus tard, jusqu’à Novembre… Mais bon, le plus tôt sera le mieux ! ^_^

      J’aime pas trop cette variante non plus. Je l’aurais mieux vu avec le bras carrément à l’horizontale, style « invocation d’Osiris » ! C’te classe. Là, y a un léger truc qui me gène… =/

      Toujours pas envoyé ? Tu les as contacté pour savoir ce que ça devient ?

  2. Les préco pourraient commencer en Septembre pour une sortie début d’année prochaine. C’est à peu près le délai de Yugi et Kaiba soit 4-5 mois. Je doute que ce soit pour la fin de l’année. On verra bien ^^

    Je les ai contactés et ils m’ont répondu: « Si la figurine est en stock en Asie, il faut le temps que les bateaux avec le stock Européen arrivent à destination. »

    Je prends mon parka et je vais sur le port…

    1. Je pense aussi à une sortie début 2013, c’est ce qui paraît le plus vraisemblable… Ce qui m’a fait peur, c’est l’annonce de cet autre Yûgi. Déjà, c’était inattendu, mais en plus, si ça retarde le Black Magician, je vais leur en vouloir ! è_é

      Ah oui, je ne pensais plus à ce « détail » de la livraison maritime. C’est clair que ça va être long avant que tu ne le reçoives chez toi… é_è

      Patience, patience…

Laisser un nyan !

