Et oui, voilà encore un article sur Donyatsu. A ce niveau, c’est devenu de la propagande totalitaire d’activiste pro-donyatsu ! Mais que fait la police ?
On le saura au prochain épisode !
(Sauf si elle est de connivence…)
Pour le moment, concentrons-nous sur le nouveau colis en provenance directe du Japon qui m’est parvenu cette semaine. Il contenait, comme l’indique le titre, deux strap Donyatsu : la version au thé vert maccha et celle toute rose à la fraise. Slurp & miam.
Sortis l’été dernier, ces deux straps sont tout aussi choupinous que les versions spéciales Noël ou St-Valentin, comme le prouvent ces photographies à la qualité discutable.
Quant au manga, il suit son bonhomme de chemin, et l’on ne peut que se féliciter de voir qu’enfin, des scans sont apparus sur les Internets, à défaut d’une publication française. Baumcougar, dont le chara-design est signé Shirow Miwa (Dogs-Bullets and Carnage), est en passe de devenir mon perso préféré. Peut-être parce que c’est le plus intelligent du groupe, entre un Donyatsu paresseux et goinfre, un Bagel mesquin et un Kumacaron tout pataud.
Dommage, y pas "HUGS" dans les choix proposés...
Le prochain chapitre devrait sortir très prochainement. J’ai hâte. :3
Le collector de Lain ! *o*
Ca fait beaucoup de Donyatsus sinon :3
Oui, c’est la fameux collector de l’article de l’été dernier.
Beaucoup de chat-beignets, et encore, il m’en manque encore 4. Catch Them All !
Kawaiiiiiiiiiii :3
Trooooop pour mon petit cœur… >///<