Good watch, Punpun

Comme vous le savez sûrement si vous suivez Meloku, Pica ou moi sur les réseaux sociaux (lol), le tome 13 de Oyasumi Punpun (Dors et bien et fait de beaux rêves mon petit Punpun adoré en Français) contient un bonus non négligeable. Après les straps, les peluches, les T-shirts ou encore les lunettes, ce fut une montre.

Histoire de savoir quand est-ce qu’il faut se dire bonne nuit, Punpun.

DSC02054(Parenthèse : pour la qualité, voyez avec le constructeur de mon téléphone portable).

En plus, c’est pratique, chaque heure est indiqué avec le bonhomme en couverture des douze tomes de la série. STOP. Douze ? Mais cette montre ne serait-elle pas sortie avec le tome TREIZE ? Si, si. Mais cette feignasse de mangaka dont on taira le nom afin de préserver son anonymat (Inio Asano), a laissé page blanche. Immaculée.

Heureusement, en-dessous, il y a un vrai dessin, en couleur, d’Aiko. Histoire de se rattraper.

DSC02055

Sinon, j’ai feuilleté ce tome et j’ai capté que dalle.

 

6 réflexions sur « Good watch, Punpun »

Laisser un nyan !