Wonfest Winter 2014

C’est un peu une déception mais ce Wonder Festival commençait très mal, bien loin du dernier qui larguait ses informations dans un compte-goutte judicieusement aguicheur. Ici, il aura fallu attendre, patiemment.

(Image : catalogue Kotobukiya - novembre 2012)

Déjà, Kotobukiya n’a fourni aucun teaser concernant Yu-Gi-Oh. Aucun. Rien à ne mettre sous la dent, même pas un petit os à moelle. Et depuis le temps que Yami Bakura a été annoncé (été 2012), on peut dire qu’on a été largement patient. Certes, on peut penser que Marik a pris sa place dans la file d’attente…

Il n’empêche que ce Wonder Festival Winter 2014 aurait pu nous montrer un prototype. Et même non peint, à ce stade, je n’aurais pas fait mon difficile. Mais non, rien, niet, nada.

Et puis, comme Bakura est le dernier sur la liste, on s’attendait à une nouvelle fournée d’annonces, avec maintes spéculations sur les heureux élus. Et là encore, rien. Côté Yu-Gi-Oh, ce Wonfest est un pétard mouillé. Tant d’attente pour que dalle.

Quant à Algernon, l’éditeur nous avait habitué à une sortie de Donyatsu spéciaux (Noël/Saint Valentin/Vacances d’été…) pour chaque salon, et finalement, là encore, rien. Oh, je suppose qu’il y a eu un stand mignon tout plein, mais rien de nouveau. Dommage.

Heureusement, il y a encore des éditeurs qui pensent à moi. Et il s’agit de GSC (la flemme d’écrire Good Smile Company en entier) avec leurs agaçantes et si nombreuses Nendoroïds. Mais pas si agaçante quand il s’agit de la célèbre chasseuse de carte, Sakura Kinomoto ! Ce qu’elle est choue !

En plus, y a Kero avec elle, youpi !

Enfin une bonne nouvelle, pour que l’histoire trouve une belle conclusion, ouf, la morale est sauve (?) !

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s