Yami Marik

Et on continue le week-end special goodies avec le tant attendu Yami Marik, qui nous vient tous droit du Japon avec plein d’accessoires et de trucs à emboîter dans des trous. Morceau de phrase tendancieux à ne pas sortir de son contexte, merci.DSC02020

Bon, ça commence bien, le mec, il arrive avec un sourire arrogant dans sa boîte en carton.

DSC02023

Ah ça, avec moi, ça va se passer comme ça. Non, on change d’attitude jeune homme et pour ce faire, on va étudier attentivement la notice qui indique comme démembrer Marik de bout en bout. Tête, mains, buste, tout peut y passer.

DSC02024

La preuve en image.

Ensuite, ce poseur fait sa star au milieu des strass et paillettes. Faut dire, c’est soit ça, soit il joue aux cartes pour dominer/détruire le monde. C’est vous qui choisissez, mais faites pas trop les malins, je vous aurais prévenu !

DSC02027

Vous avez vu sa tête ? Oui, il fait peur. Alors, en gros plan, c’est l’horreur.

DSC02048

Et là, pour qui il se prend ? Genre, il va invoquer le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ ? Il est courant qu’il s’agit d’une lampe ? Il connaît l’électricité ? J’ai comme un doute, là…

DSC02044

Oh, zut, je crois que je l’ai énervé.

DSC02039

Je… Yûgi, aide-moi !

DSC02031

AH… Il est derrière toi ! ATTENTION ! Non, je. Arf. Bon, Jôno, alors ? Peut-être ?

DSC02062

Hum, bon, c’est pas gagné cette affaire. Ah, revoilà Marik, avec une cape flottant au vent. Quelle diva ! Faut dire que cela met sa coiffure déstructurée en valeur…DSC02068

Mais finalement, plus de peur que de mal. Je vois que la petite bande est réunie, Yami Marik a beau être le plus méchant des méchants, il reste agréable avec ses compagnons de PVC.DSC02070Et c’est sur cette image qui contient tant de cuteness que je vous laisse. On se revoit prochainement pour encore plus de figurines en plastique, youpi.

7 réflexions sur “ Yami Marik ”

  1. Il est vraiment magnifique, encore plus en vrai ! Bien bel achat ^^ et j’espère qu’un jour prochain j’aurais la chance de voir une annonce de Pegasus dans cette collection… c’est de loin mon personnage favori et je surveille attentivement ton blog dans l’espoir d’en voir l’annonce un de ces jours😉.

    1. Pour l’instant, Kotobukiya a « juste » prévu de sortir Marik fin mars, puis Yami Bakura plus tard dans l’année (on devrait d’ailleurs bientôt voir à quoi il va ressembler), mais c’est vrai qu’on ne sait pas encore ce qu’ils prévoient de faire au-delà.

      J’aimerais beaucoup voir Rishido, Otogi, Shahdi et Pegasus en figurine. Du coup, je suis comme toi, en attente des futures annonces. :3

      1. Ce qui me fait un peu peur c’est qu’ils ont complètement zappé cette période en fait… d’ordinaire (enfin en ce qui concerne les ARTFX+ pour DC Comics New52, que je fais aussi) ils sont assez chronologiques en ce qui concerne l’apparition et le traitement des personnages. Là pour Yu-Gi-Oh! on a donc eu Yugi puis Jono-Uchi, en toute logique Bakura aurait du suivre immédiatement après puis Pegasus et ensuite Marik, mais ils sont directement passés à Marik, ce qui n’est pas pour me rassurer. Bien sûr entretemps on a pu avoir les magnifiques Magicien et Magicienne des Ténèbres, sous diverses versions que tu as très bien présenté d’ailleurs une fois encore😉.
        Enfin, là au moins tu me rassures un petit peu en m’informant du projet Yami Bakura, ça veut peut-être dire qu’on va avoir Pegasus à un moment effectivement… j’aimerais beaucoup réaliser un diorama exposé avec tous les porteurs d’Objets Millénaires !

        1. En fait, je ne sais pas du tout comment ils choisissent pour Yu-Gi-Oh, puisqu’ils ont quand même commencé par la Black Magician Girl avant de sortir Yami Yûgi un an plus tard. Ensuite on a eu Kaiba (automne 2012), le Black Magician (début 2013)
          .
          Eté 2012, Kotobukiya annonce Jôno, Yami Marik et Yami Bakura. Il ne reste que ce dernier à sortir, et entre temps, ils ont rajouté Marik à la liste.

          Du coup, j’espère que le prochain Wonder Festival (en février) nous apportera de bonnes nouvelles… (Je soupçonne un Bakura version gentil, histoire de faire comme avec Marik…)

        2. Génial, ça veut dire qu’il n’y a pas beaucoup de temps à attendre dans ce cas ^^ j’espère aussi que les annonces seront grandioses et satisfaisantes !
          Et d’ici-là tu peux être assurée que je vais surveiller ton blog avec grand intérêt😉 !

  2. Ah ah j’ai pas pu m’empêcher de le mettre aussi sur mon blog tellement il claque !! Ce gentil monsieur trône actuellement sur mon étagère en charmante compagnie (avec mes monster high et mes kimidolls plus précisément XD)

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s