Phos & Ventricosus [GSC] 

Découverte lors du Wonder Festival en février dernier, la figurine de Phos, issu de L’ère des Cristaux, ouvre ses pré-commandes demain. L’occasion de découvrir de nouvelles photos (blog en japonais, mais avec plus d’images). 

J’aime beaucoup l’effet brillant des cheveux, entre les couleurs chatoyantes et translucides. Par contre, je suis un peu embêté par le reflet rouge, totalement étrange, qui apparaît dans les yeux de Phos sur certaines de ces images. Reflet que je n’avais pas remarqué lors de la précédente salve de photographies (et là, j’ai volontairement sélectionné celles où ce n’est pas trop flagrant)…  On verra ce que ça donne en vrai, et en fonction de l’éclairage (ou du flash de l’appareil ?). 

La texture de l’uniforme est du plus bel effet et offre un beau contraste avec la blancheur immaculée de la ‘peau’ de Phos. On apprécie aussi sa souplesse.

L’eau est bien réussie également. Ventricosus est assez mimi pour un mollusque gluant. Mais tout cela me semble en équilibre instable, bien fragile. A l’image de Phos dans le manga ! 
Une figurine indispensable pour les fans du manga et de l’anime. Sa sortie est néanmoins encore lointaine : septembre 2018. Et son prix n’est pas à la portée de toutes les bourses, puisqu’il faudra dépenser 12000 yens (environ 90€), sans compter les frais de port… 

Publicités

Une réflexion sur « Phos & Ventricosus [GSC]  »

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s