Le voilà enfin arrivé chez moi ! Sorti fin mars au Japon, le temps de faire le voyage jusqu’en France, et voilà ! Pour à peu près 7500 Yens (sans frais de port), on a le droit à une magnifique figurine de l’autre Yûgi lors de l’arc final, dans le Monde de la Mémoire. Impressionnant grâce à sa cape virevoltante sous le vent de l’Egypte.
Il est assez impressionnant, malgré sa petite taille, tant pour le réalisme de sa coupe, respectant la réalité historique de l’Egypte des Pharaons, que pour ses nombreux accessoires dorés tout scintillants. Le drapé de sa cape ajoute une belle sensation de mouvement malgré une pose globalement figée.
On peut aussi lui retirer cette cape et la main qui va avec.
Mon seul regret, l’absence de goodies bonus comme pour les premières figurines. Ici, pour avoir le strap (le cartouche avec le nom véritable du Pharaon !), il fallait commander la version plus chère sur le Store officiel de Kotobukiya… Snif. A une prochaine figurine, même si on attends avec impatience la future annonce de Kotobukiya !…
J’avoue, ils ont fait du très joli boulot!
Il est vraiment très beau, les détails sont remarquables on voit que Kotobukiya ne cesse d’améliorer sa technique. Mais il est vraiment si petit que ça ?
En tout cas bel achat, merci pour ces photos qui donnent envie ! Peut-être un de ces jours un éventuel Pegasus…
Une vingtaine de centimètres. Je dis « petit » parce que c’est le plus petit de la bande dans le manga.