Yu-Gi-Oh : Le Pharaon Yûgi par Kotobukiya

Avec tous ces articles sur L’ère des Cristaux, on pourrait presque en oublier que ma passion première, c’est Yu-Gi-Oh, ce shônen dans lequel les conflits se règlent avec des jeux de cartes. Le manga n’a plus d’actualité depuis la sortie du film au printemps dernier (et aucune date pour l’Occident ???) mais voilà que Kotobukiya a enfin dévoilé le prototype finale de leur prochaine figurine, annoncée il y a quelques mois.pharaon kotobukiya

Comme d’habitude, la réalisation semble d’excellente facture. Avec une pose fixe donnant une légère impression de mouvement, notre Pharaon préféré peut disposer de sa cape ou l’enlever à sa guise. A priori, pas de bras, mains ou visages supplémentaires. Au moins, il a plein de breloques dorés, ça rajoute du prestige. Le socle ressemble à ceux du reste de la gamme, mais évoque plus le sable de l’Egypte que le goudron de la ville de Domino.

Pas grand chose d’autre à rajouter. J’attends maintenant de nouvelles annonces pour l’avenir de cette collection, comme par exemple, Bakura le roi des voleurs. A suivre…

Une version exclusive du Pharaon est dispo en préco sur le site japonais de Kotobukiya, livrée avec le cartouche du prénom mystérieux du Pharaon. Sa sortie est prévu pour Mars 2017, à environ 9000 yens.

Une réflexion sur “ Yu-Gi-Oh : Le Pharaon Yûgi par Kotobukiya ”

  1. Ma première pensée en le voyant, c’est : « On dirait qu’il a des pantoufles de gym blanches comme moi en primaire. » Impossible de rester sérieuse du coup.

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s