Danbo’s Flavors via Kotobukiya

Et voilà, après un Cartox de taille relativement normale et les Danbo mini plus petit (~ 8 cm), voici les Danbo NANO (3 cm !). Plus petits que les plus petits.

 DSC_0085Figure 1 : Comparaison de la boîte contenant 10 Cartox avec une 2DS.

J’ai donc dix nouveaux petits Cartox / Danboard aux saveurs inédites. Menthe, citrouille, vanille ou chocolat, il n’y en a pour tous les goûts. Mais attention, Kotobukiya prévient, ces Cartox ne sont pas comestibles, ni parfumés ni aromatisés. Cela reste des figurines en PVC à exposer, tout simplement.DSC_0089

Figure 2 : Comparaison d’un Cartox avec le sachet l’ayant contenu.

Il y a huit parfums en tout, et j’en ai dix. Donc deux doubles, même si sur la boîte ils précisent qu’il n’y a qu’une figurine qui est « random ». Peut-être que le deuxième doublon est le même dans toutes les boîtes ? Mystère…

DSC_0091 Figure 3 : Comparaison d’un Cartox avec un chat mignon.

Quoiqu’il en soit, tout cela prouve que j’aime bien accumuler des trucs inutiles qui prennent bêtement la poussière sur mes étagères.

[ Note de fin : j’ai pas pris de photo avec les 8 parce que j’ai la flemme. Pas vraiment désolé. ]

7 réflexions sur « Danbo’s Flavors via Kotobukiya »

Laisser un nyan !

