« Die Yugi, die ! »

Et voilà ! La dernière figurine présentée par Kotobukiya est arrivée chez moi, le vilain Marik mais moins vilain que son double maléfique. Voici donc pour ne pas changer les habitudes, une petite présentation, photos à l’appui.

Pour commencer, la boîte. Presque la plus petite de toutes, s’il n’y avait pas eu celle de Jôno-Uchi.DSCF7359

Une fois le paquet ouvert, on se rend compte que Kotobukiya a prévu pas mal de petites pièces à emboîter les unes dans les autres. Heureusement, la notice est claire. Si, si.

DSCF7360

En effet, Marik a deux bustes différents, deux mains différentes, une seule tête mais deux coiffures, puisque ses cheveux doivent correspondre à ses deux sets d’épaules. Il y a aussi la possibilité de lui mettre un Duel Disk au lieu de ses bracelets dorés. Bref, pour le coup, Kotobukiya n’a pas été avare. La preuve avec l’image suivante.DSCF7361(Désolé.)

DSCF7362

Cette dernière photo candidate pour #EroGuro2014, un hashtag sponsorisé par Jojo, et qui a obtenu son aval, validant ainsi cette candidature. Malgré le manque flagrant de sang pour le côté gore.
DSCF7376

Voici donc le tatouage transmis de génération en génération aux hommes de la famille Ishtar. Du coup, si jamais, on n’aura pas d’excuse pour mettre sa sœur shirtless… Désolé Jojo, on aura essayé.DSCF7364

De face aussi, Marik est sexy (admirez la rime). Et malgré le temps plutôt frais de Normandie (seulement 17°C à l’ombre, au moment même où j’écris), le jeune homme préfère laisser son physique avantageux à la vue de tous.

DSCF7370

Sa Hache Millénaire dans la main se glisse beaucoup plus facilement que le sceptre de la Black Magician Girl en son temps (c’est-à-dire en 2011, de mémoire, c’était il y a donc un bout de temps). Du coup, on peut la faire tourner, c’est rigolo. A moins qu’elle ne s’amuse à suivre l’objectif d’elle-même… J’ai peur.DSCF7375

Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de montrer les deux Marik ensemble. L’un habillé de pied en cape, l’autre moins frileux (même habillé, il révèle son nombril, ce poseur !). L’un complètement fou, l’autre sérieux. Un sacré contrate entre les deux hommes alors que la base est littéralement la même. Même la coupe du pantalon, puisque seule sa couleur change.

11 réflexions sur “ « Die Yugi, die ! » ”

  1. J’au reçu le mien hier mais la météo pourrie m’a empêchée de faire des photos comme promis…
    Contente que tu aies reçu le tien, du coup😀
    (J’ai gloussé comme une andouille devant mon écran avec cette histoire d’ero-guro).

  2. Non justement, mais mon appareil fait des photos moisies en basse luminosité.
    Du coup, autant à l’extérieur osef de la météo, autant en intérieur il FAUT qu’il fasse beau xD

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s