D.Gray-Man 24

Et hop, ce mois de Novembre inaugure un deuxième retour inattendu. Celui de Katsura Hoshino. Alors que son manga phare, D.Gray-Man est en pause depuis un an, avec aucun chapitre en 2013.

Le tome 24 contient donc les chapitres 213 à 218, il ne reste donc aucune avance dans la prépublication. On espère donc un retour prochain de la série.

Honnêtement, il se passe pas mal de choses dans ce volume, mais comme on a eu les chapitres au compte-goutte, le tout donne l’impression de ne pas avancer des masses. Dommage.

Pour l’occasion, une couverture alternative est inclue dans le Jump Square du mois. Mais pas de chapitre, ohoh, faut pas exagérer.

En France, le tome 23 est sorti en Juiller dernier (je crois), et celui-là pourrait sortir en Juillet prochain (je pense).

7 réflexions sur “ D.Gray-Man 24 ”

  1. Bonjour, sachant que les manga sortent au compte goutte est-ce que ça vaut le coup de les lire après avoir vu les animes ou bien ?:/ J’hésite beaucoup, je suis presque à jour des black butler donc faut que je trouve autre chose à me mettre sous la dent en attendant les futurs sorties ^o^

    1. La série est en pause depuis début 2013, donc je ne sais pas si on aura une suite un jour…:/ Après, si tu as apprécié l’anime, le manga est mieux, donc ça vaut sûrement le coup de le commencer.🙂

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s