Avis à la population

Vous avez pu remarquer que, dernièrement, il n’y a pas foule d’articles. Et pour cause, je ne trouve pas le temps d’en écrire. Alors, certes, en y regardant bien, je pourrais, vu le temps que je passe à traîner sur twitter, tumblr ou à regarder American Horror Story mais je ne vais pas me forcer à écrire non plus.

Tout ça pour dire que le mois de Novembre devrait être aussi peu rempli, niveau parution d’articles, et ce, pour plusieurs raison :

– mes cours,
– mes TP et leurs compte-rendus,
– mes contrôles,
– ma recherche de stage,

Et surtout :

– le NaNoWriMo;


(Le logo est pas tiptop cette année mais j’y peux rien)

Car malgré ce que je pensais faire au début, finalement, j’ai bien envie de tenter le coup, quitte à ne pas parvenir au but final (les 50kmots) pour la première fois en 3 ans. Je pars sans plan donc au pire, la fin d’un chapitre pourra très bien apporter la fin de ce nouveau Nanotruc.

– Pokémon Y,
Parce que ce jeu est sublimement chronophage à tel point que j’ai bien du passer deux heures à chercher un Hélionceau mâle. Alors que tomber sur une femelle est d’une simplicité sans nom.

Évoli-RFVF.png

J’essaie aussi de trouver plein d’Evoli trop choupi pour avoir ses différentes évolutions possibles (toutes aussi choupies), mais c’est pas facile facile.

Voilà, on se revoit donc en Décembre, avec, peut-être, si l’envie m’en prend, un ou deux articles d’ici là, quand même, pour faire genre.

11 réflexions sur “ Avis à la population ”

    1. Oui, cette année, si je n’atteins pas les 50k, bah tant pis. Je participe et écris, c’est le principal. En plus, comme j’ai pas vraiment d’histoire, ça va être du lol en boîte.😀

    1. J’avoue que j’ai failli changer de plot à la dernière minute, vu le rêve étrange que j’ai fait dans la nuit de mercredi à jeudi : pour valider mon année, je devais capturer mes profs en mode Pokemon, avec des combats, des rivaux, de profs « sauvages »… :3

    1. Merci ! :3 J’ai pratiquement tout fini, même les différentes évolutions d’Evoli. Du coup, je vais pouvoir me concentrer sur mon Nanotruc et revenir sur Y plus tard.

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s