Donyatsu tome 2

Six mois après le précédent, Yusuke Kozaki nous fournit le tome 2 (couverture fournie dans la suite du billet) de son épopée de science-fiction narrant la conquête de la Terre par des chats-beignets.

Malheureusement pour l’humanité, ils ne sont pas seuls. Rapidement, l’on découvre, avec effroi, qu’il y a d’autres aberrations. Un ours-macaron, un chat-bagel, un chat-roulé et un chat-baumkuchen. On dirait qu’un scientifique fou s’est décidé à croisé tous les animaux de la planète avec toutes les pâtisseries possibles. J’ai hâte de voir ce qu’il a fait avec le pain au chocolat aux amandes (miam).

Outre le rassemblement de cette bande d’animaux-gâteaux, le tome 2 a aussi vu un ennemi apparaître, peut-être le seul espoir pour la sauvegarde de l’Humanité. Il s’agirait d’un Chat-beignet vampire si l’on se fie à la figurine exclusive du Wonder Festival Summer 2012 !


En attendant, Algernon nous proposera un Warrior Donyatsu pour le Wonder Festival Winter 2013 qui arrive en février.

Quand je vous disais qu’ils se préparaient à envahir le monde ! En voici donc la preuve formelle ! Et ce n’est pas les Valentine’s Donyatsu, conçus dans le but de tromper les gens pour ainsi leur faire croire que ces bestioles ne sont qu’amour, qui vont me faire changer d’avis.

En attendant, je vous quitte avec l’appétissante couverture de ce deuxième tome. Miam à nouveau.

8 réflexions sur “ Donyatsu tome 2 ”

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s