Sugar Baby Love

Drôle de titre pour commencer ce billet. Sugar Baby Love est une chanson du groupe The Rubettes. Ce fut leur premier single, sorti en 1974 (merci Wikipedia). Le rapport avec le shimilibilick ? J’y viens. Patience, voyons !

L’une des premières fois que j’ai entendu cette musique, ce fut dans un spot vidéo vantant les mérites du safe-sex pour les homos.

Sinon, comme vous le savez, je me suis mis récemment à la longue saga des Jojo’s. Le lien ? Ahah, cette fois, la réponse est proche. Très proche. (Oui, je joue la montre.)

Mon Dieu, aurais-je trouvé un lien entre la gayttitude et Jojo’s ?

Presque.

Allez, suffit le mystère, on n’est pas dans Jojolion, là ! En fait, la réponse est toute bête : j’ai fait un test, sous forme de petit jeu amusant (enfin, vite fait, quoi).

D’abord, enclencher sa playlist préféré aléatoirement : le premier titre ainsi joué donne son nom à votre Stand. Voilà. Vous devinez sans mal que je suis tombé sur Sugar Baby Love.

Seconde partie, cliquer sur le Power Wiki : Random, qui donne un pouvoir aléatoirement. Ceux-ci sont évidemment moins barrés que ceux qu’imagine le cerveau azimuté de Hirohiko Araki, mais c’est toujours ça de pris. Et je suis ainsi tombé sur la Manipulation des Émotions.

Mais voilà, après cela, on est content. Youpi. Sauf qu’il n’y a que les aspects purement caractéristiques du Stand. Evidemment. Aucun petit dessin, rien, nada, on ne va pas forcer Araki à faire des gribouillis pour tous les participants de ce topic trouvé sur un forum anglais dont voici la version française. Snif.

Qu’à cela ne tienne, j’ai ainsi décidé de m’y mettre moi-même, tout seul, comme un grand, armé de ma tablette graphique dont le domptage est encore en cours. J’ai donc mélangé tout un tas de truc que j’aime (sauf des chips, tiens, j’ai oublié les chips) : lion, panda, petit coeur, IMC en-dessous de 18, des griffes et des cornes. Et pouf, ça a fait des chocapics !

Ou pas.

SugarBabyLoveEmotionManipulationbak

Qu’il est beau, mon Stand. J’aurais pu faire encore plus kitsch, mais il y a des limites à tout…

Cet article était entièrement auto-centré sur mon humble personne, et je suis ravi de vous avoir fait subir ça. A la revoyure ! 🙂

15 réflexions sur “ Sugar Baby Love ”

  1. Il a la classe ton stand, et un pouvoir très prometteur ! Tu devrais l’envoyer à Araki o/

    J’aimerai bien en avoir un moi aussi. Mais je comme pouvoir j’ai eu Erreur 404, et je ne sais pas dessiner ;o;

    1. Lien corrigé. Tu vas pouvoir retrouver un pouvoir! J’ai du faire une erreur alakon avant de valider, oups…

      Merci, j’ai mis plus de temps que ce que je pensais à le dessiner. Pfiou… >_<

      1. Oh, j’ai le même pouvoir que toi, mais en plus classe 😄

        Emotional Projection: Power to Project or Materialize emotions that can influence reality. A combination of Emotional Energy Manipulation and Subjective Reality.

        1. Still Alive ! J’ai pris au hasard un morceau mon ordi (pas de mp3, pas de portable, je vis dans une lointaine époque).

          Et puis comme j’ai que 3 morceau dans mon pc, il a échappé de peu au « Doctor Who Theme » :3

        2. Ouah, ça doit être cool de vivre dans le vieux passé qui n’existe plus… \o/

          T’as pas de playlist sur Grooveshark ou Deezer ? Perso, c’est avec le premier que j’ai procédé, mon portable ne voulant pas démarrer aléatoirement.
          Mais sinon, Still Alive, c’est un joli nom de Stand. :3

  2. Stand Name : Never Let Me Down Again (l’une des meilleures chansons de Depeche Mode tout de même =D)
    Power : Apathy :The power to suppress and negate emotions.Opposite of Empathy.

    Putain, comment mon stand a la classe O__O

    1. Ouah, la classe ! On ne joue plus dans la même cour d’école, niveau référence musicale. :3

      Et j’ai l’impression que nos Stands se complètent étrangement très bien, vu leurs pouvoirs! Ô_o

      1. Techniquement, que tu sois un allié ou un ennemi, ton stand n’a aucun pouvoir quand je suis dans les parages. Tu as beau manipuler les émotions, je les supprime ! Ou alors j’ai pas compris le fonctionnement de ton pouvoir…

Laisser un nyan !

