2012 in review

Cette année encore, les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce magnifique blog. Ces lutins commencent à me faire peur, avec leur manie d’analyser tout ce que je publie, mais bon, comme ça m’intéresse un peu, je l’avoue, je les laisse faire. En espérant qu’ils ne prennent jamais le contrôle de Heaven Manga

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 17 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 4 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet, dans lequel vous apprendrez que Raimaru m’apporte plus de visiteurs que Meloku, que ce dernier est présent deux fois dans le top des commentateurs et que je devrais faire plein d’article sur Torchwood saison 5 pour avoir encore plus de visites.

Enjoy Everything !

6 réflexions sur “ 2012 in review ”

  1. Ouais, j’apparais deux fois dans le classement des floodeurs \o/ Remercions WordPress qui aime me faire chier en changeant mon pseudo une fois sur trois !

    (Comme là, maintenant)

    Et désolé pour l’arrêt, je tacherai d’être aussi actif que Rai pour t’apporter plus de visiteurs :3

    (Mais pourquoi je parle d’arrêt ? Je pose la question)

  2. C’est arrivé très vite, je suis ému. Je voudrais d’abord me remercier. Sans moi, je serais pas le quart de ce que je suis.

    Bon ok, je l’ai piqué à Jamel Debbouze celle-là. Pourtant, c’est globalement pourri ce qu’il fait ^________^

Laisser un nyan !

