[Kotobukiya] Jôno-Uchi Katsuya

J’ai appris que la figurine de notre Jôno-Uchi sortirait en avril 2013 il y a même pas une semaine mais une si faible info ne valait pas le coup de rédiger un billet, surtout en plein Nanowrimo. Cependant, voilà qu’il montre déjà sa bonne bouille un peu partout. Et ici aussi, du coup.

Est-il aussi décevant que le fut le Black Magician ? La réponse est non.

jonouchi00

Il n’est donc pas exactement fidèle à la preview, mais lui, au moins, possède des couleurs qui n’agressent pas l’oeil de tout être normalement constitué.

Tout est correct et l’on peut malgré tout regretter qu’il n’ait pas abandonné définitivement son uniforme, mais bon… Et il fait peut-être un peu maigre par rapport à sa taille et à la musculature qu’il devrait avoir en tant qu’ex-voyou, mais bon… Autre détail, j’ai l’impression qu’il MANQUE UN BOUT DE PHRASE (comprendrons ceux qui ont lu l’article avant que je ne l’édite pour la énième fois en remarquant enfin cette phrase sans fin).

On remarquera que le socle s’accorde parfaitement avec les autres figurines, ce qui permet d’affirmer qu’ils seront tous de ce style par la suite. Même si ce n’était pas bien dur à deviner (j’aime écrire des évidences).

Jôno est accompagné d’un Scape Goat, plus ou moins comme prévu et ça rend cet achat OBLIGATOIRE (vous avez compris ?). Cependant, cela élargit le champ des possibilités et ouvre la voie à beaucoup d’interrogations. En effet, dans le manga, il y a quatre Scape Goat différents, colorés en bleu, rose, rouge et jaune en version animé. Ici, on voit le rose.

Alors, est-ce que Kotobukiya ne prévoit de faire que celui-là ? Est-ce que ils seront tous faits et emballés un à un au hasard avec une figurine de Jôno ? Pourra-t-on commander la figurine en fonction de la couleur du bouc émissaire ? Que de mystère !

Dans le même temps, Kotobukiya a annoncé une nouvelle version de Kaiba, que vous pouvez voir ici. Car il ne mérite pas un article a lui tout seul, le pauvre. En même temps, avec juste un bras de changé et un sourire démoniaque, il devait s’y attendre.

Pour mieux voir la pose de winner de notre Jôno, je vous mets quand même une photo où il se trouve accidentellement entre les deux versions exclusives de Kaiba et Yûgi. Ne me remerciez pas, c’est naturel. En plus, cette photo montre à quel point Kaiba tente d’imiter la winner attitude de Jôno et ça, c’est d’une bassesse…

Regardez-moi ce cute petit bouc émissaire… Je craque. Je vais manger des pâtes pendant six mois, mais tant pis pour ma ligne.

J’ai pas d’idées pour son prix, mais il ne devrait pas tarder à entrer en préco.

4 réflexions sur “ [Kotobukiya] Jôno-Uchi Katsuya ”

  1. Arf, j’aurais tellement voulu Marik en premier… x)
    Il est très réussi ce Jôno! La pose est bien classe et fidèle au perso, Koto s’est défoncé sur la colo avec tous ces ombrages, nan, vraiment, il est chouette!

    Après, n’étant pas plus fan du perso que ça (et n’ayant pas non plus des masses de place), je passe pour celui-là.

    1. Je comptais passer aussi, mais vu son expression qui m’enchante complètement et le strap inutile mais indispensable, je pense le prendre.
      Yami Marik devrait être le suivant, si je ne me trompe pas. ^_^

  2. Oh putain j’ai du retard. J’avais pas vue la variante de Kaiba, ridicule, osef complet. Ça confirme plus ou moins la variante pour le Black Magician, en espérant une nouvelle couleur !

    Après la déception du Magicien, je suis plutôt content de voir une nouvelle tête et plutôt réussis pour le coup. Je crois que Jôno-Uchi sera mien =)

    1. Oui, les variantes n’ont pas beaucoup d’intérêt pour l’instant, mais s’il font une nouvelle version du Black Magician, j’espère que ce ne sera pas une sortie exclusive comme pour Kaiba 2.0…

      Jôno est très réussi, franchement superbe, et ça m’a bien surpris aussi. =D (Et pis, le Scape Goat, quoi)

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s