Kotobukiya a de la suite dans les idées !

Après la révélation du Black Magician lors du Wonder Festival Summer 2012 (pas sûr d’avoir mis les mots dans le bon ordre, mais flemme de vérifier), Kotobukiya a annoncé les prochaines figurines. Enfin, « annoncer »… C’est un bien grand mot.  Car même si l’info me rend complètement gagagaaaaaa, j’avoue ne pas trop comprendre comment deviner de quoi il s’agit à partir de l’image fournie.

A moins que le texte en japonais soit plus clair…

Alors devinez qui est le suivant ?

Et oui, ça ne se voit pas, mais il s’agit de Jôno-Uchi Katsuya (à gauche). Devraient ensuite suivre Marik Ishtar (au milieu) et Bakura Ryô (à droite, en dernier donc).

La question est de savoir quelle mini-babiole accompagnera chacun d’entre eux. Si je vois bien une reproduction de l’Anneau Millénaire pour Bakura, je n’ai aucune idée pour Jôno (à part le bébé dragon, mais c’est trop « Île des Duellistes » et pas assez « Battle City »).

Pour Marik, un mignon Visor Death ou Metal Reflect Slime, ce serait cool.

J’imagine déjà les poses de vainqueurs, respirant la classe à plein nez. Une foule de mises en scènes possibles est en approche !

Evidemment, aucune date n’a été lâchée. Déjà qu’on n’en a pas pour le Black Magician, alors faudrait pas voir à trop en demander, hein…

On remarquera que Kotobukiya nous sort les finalistes du Battle City en priorité. J’espère ainsi voir Rishido, Maï et Isis pour la prochaine fournée…

Dans tous les cas, je suis joie.

Sources : Jono sur MFC, Bakura sur le même site, et pareil pour Marik.

Edit du 10 Août :

L’image est devenue regardable par on ne sait quel tour de magie. Qu’importe, la voici :

IKyubey1344563330

Cela confirme ce que je pensais :  ce seront bien les versions dark et ô combien démoniaque de Bakura et Marik.

Source : Poison Lady (voir son commentaire plus bas ^_^ )

16 réflexions sur “ Kotobukiya a de la suite dans les idées ! ”

      1. L’illu a été défloutée et… sniiiiif, c’est la version Yami pour Bakura et Marik TT__TT’ http://fr.myfigurecollection.net/item/119377

        Pour le coup, je suis un peu déçue, c’étaient les versions « normales » des persos que j’attendais en fait… Mais vu qu’on aura sûrement rien d’autre (quand on voit déjà le temps qu’il a fallu pour qu’on aie des figs décentes pour la série)… je prendrai quand même :p

        1. Perso, ce sont ces versions que j’attendais ! Cela me paraissait logique, vu que Kotobukiya a d’abord sorti Yami Yûgi. Reste plus qu’à espérer qu’ils nous fassent également leur originaux. ^_^

          (Y a que pour Jono-Uchi qu’il n’y avait pas de suspens !😄 )

        2. hééééé. Comme Poison Lady, je voulais Bakura Ryo, pas le double psychotique… Urgh. En plus c’est son horrible chemise bleue pâle qu’il porte sur l’illustration. Je veux la marinière, ça craint. BC

        3. Arf. Désolé pour toi…

          J’espère que les illus n’ont pas de rapport avec le produit final au niveau look. Après tout, Jôno n’est pas dans ses habits du Battle City…

  1. Un seul mot peut décrire ce que je ressens: BA-KU-RA.

    Le rêve de voir Mai en figurine se rapproche. Concernant le porte clès de Marik, je pense que l’on peut surtout s’attendre à sa Hache Millénaire non? Pour le porte-clés de Jono-Uchi, le Magicien du Temps, Bouc Émissaire, ou Dé Crâne/Gracieux? De même, je n’arrive vraiment pas à voir quelle peuvent être les tenues des PVC de Marik et Bakura… Je veux Bakura dans sa marinière et son jean… Avec son bandage rougit par le sang sur le bras. héhéhé.

    1. Mais oui. C’est logique. Je pense à l’Anneau pour Bakura mais pas à la Hache de Marik. Hum… >.>’

      Pour Jôno, y a plein de possibilités, finalement. Heureusement que tu es là pour les trouver ! Je vote pour un Bouc Émissaire, c’est mignon, et tellement Battle City. Mais peut-être moins emblématique que le Magicien du Temps…

      Je pense qu’on aura le Bakura tel que la couv’ du tome 23, c’est la tenue avec laquelle il est le plus représenté (même en fan-art), et un Marik t.31, avec sa longue cape pour le dynamisme de la figurine. S’ils gardent le détail du bras ensanglanté pour Bakura, ça sera génial. Je me demande si Marik aura une expression de démence ou plutôt menaçante…

  2. Wow, c’est vrai que je n’y ai pas pensé à ça! Quelle version de Marik ou Bakura aura-t-on?! Version humaine classique ou alter-ego démoniaque?
    Mince, si je veux crazy-Marik sans hésiter, c’est le gentils Bakura dont j’ai envie..

    Je suis pas vraiment fan des porte-clès mignons, alors j’espère qu’ils vont rester dans le même esprit que le pot de cupidité, même si je ne vois pas vraiment quelle autre carte de Jono-Uchi peut se prêter à ce format porte-clès…

  3. Hum, je pense que ce sera les versions démoniaques, on reste dans les doubles, comme avec Yûgi. Mais vu la qualité de l’image, difficile d’être sûr… Peut-être que Kotobukiya sortira les originaux par la suite ?

    Pour les porte-clés, ils ont quand même adapté le Battle Ship en tout petit truc, alors tout est possible, en fait !😄

  4. Bobo, you made my day ! (Poison Lady aussi pour le coup ^^)

    « Car même si l’info me rend complètement gagagaaaaaa » (magician ? xD)

    Bon sinon les amis vous avez des sources plus précise pour cette curieuse image sortie de nulle part ? Est-ce un magazine ? Sur que c’est une annonce de Kotobukiya et pas un sondage quelconque ?

    Quoi qu’il en soit, je signe ! Ça me botte bien tout ça.

    1. Ouah, la référence de la blague, j’ai mis du temps à la capter !😄

      Pour la précision des sources, j’ai pas trouvé mieux. =/ J’avoue que ça m’a surpris, une découverte de ce genre, comme ça, un beau matin, un scan tout flouté. Mais ça doit venir d’un scan d’un mag japonais.

      La source originale, c’est http://figsoku.blog39.fc2.com/blog-entry-2802.html , mais je sais pas lire le japonais (et google trad… =/ ). Si c’est un bête sondage, je hurle.

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s