Scott Pilgrim vs the Danboard

Alors que la série est finie depuis plus de deux ans aux USA, voilà qu’Oni Press ressort le premier tome dans une version entièrement colorisée, avec quelques retouches de la part de Brian O’Malley, dans un format plus grand et des pages bonus (croquis et autres trucs annexes). Mais là où cela devient intéressant, c’est qu’il y a deux versions…

La première est tout ce qu’il y a de plus banale, si l’on excepte les nouveautés apportées par cette réédition. La seconde est l’Evil Edition ! Tadadammm ! Quoi de mieux que d’une version représentant chacun des ex de Ramona en couverture ?

Cette variante est celle comprise dans le Collector, ce qui doit donc compliquer la tâche de ceux qui veulent la couverture avec Scott et aussi les produits dérivés du Collector. Car ce Collector, avec un C majuscule, apporte pas mal de goodies (affiches, stickers, patchs, autographe…). En contrepartie, faut y mettre le prix, évidemment (100 $, rien que ça !).

Le tome 2 arrivera en Novembre prochain avec Knive Chau sur le devant de la scène, et les suivants seront bi-annuels.

Cette nouvelle est l’occasion pour notre Cartox adoré de découvrir une série qu’il est bon de la lire. 6 tomes chez Milady, ça ne se refuse pas !

25072012316

A défaut de trouver son chemin, Cartox s’est rabattu sur de la bonne littérature américaine. Que lui promettent ses futures aventures ?

A suivre…

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s