Vacances !!!

Presque comme l’année dernière mais avec un mois de retard, me voici enfin tranquillement installé pour vous parler de mes vacances. Exams finis, résultats imminents.

Cette année, malheureusement, pas de United States of Tara ou de Torchwood pour occuper mes trois petits mois estivaux. Le premier s’est arrêté dans la quasi-indifférence générale et le second est en arrêt maladie pour une durée indéterminée.

Par contre, peut-être que je vais vraiment tenter Spartacus : Blood & Sand, près d’un an après en avoir parlé. Même s’il faut aussi que je commence Game Of Thrones et finisse les livres dont est issue la série.

Parce que mieux vaut tard que jamais, et que Meloku en dit toujours du mal. Enfin, de mémoire.

Peut-être aussi que je vais me remettre aux scans de Jojo, vu que je m’étais arrêté au début de la troisième partie l’été dernier. Stardust Crusaders commençait bien, avec une bonne intrigue riche en découvertes, mais moi et les scans… =/

Dans le même temps, peut-être que je lirais la suite de Steel Ball Run, même si l’annonce de la sortie début 2013 a largement suffit à mes attentes.

Sinon, j’avais décidé de me mater Serial Experiment Lain. Au départ, j’avais prévu de prendre mon temps pour bien savourer. Mais face aux nombreux mystères et à l’ambiance atypique, j’ai cédé. En deux jours, ce fut fini. Bref, je devais faire durer cet anime pendant une à deux semaines, et c’est un bel échec.
Quoiqu’il en soit, un article arrivera sous peu, normalement.

Et va falloir que je vois Ailes Grises, sous peu. Avec des guillemets à « sous peu », évidemment.

Et faudrait aussi que je mette fin à la longue série des chroniques sur Yu-Gi-Oh, commencée il y a, genre, un an… Dans tous les cas, attendez-vous, je l’espère, à un regain d’activité, cet été.

Même si je ne  serais pas là la toute première quinzaine de juin. Et ouais, je pars à Paris, puis Toulouse, où je croiserais probablement Meloku ! \o/

Bref, je sens surtout que je vais traînasser vainement sur facebook et nautiljon, moi.

6 réflexions sur “ Vacances !!! ”

  1. A ton petit passage à Toulouse, viens faire un tour à Albi, c’est une super ville (et ça m’évite de faire 70 km XD)

    Et oui, regarde Ailes Grises, c’est la Vie o/

    1. En fait, il se trouve que je vais être que 3 jours sur Toulouse, donc je ne pense pas que je vais me perdre jusqu’à Albi, même si c’est joli… é_è

      Pour Ailes Grises, je vais attendre de revenir de ce fabuleux voyage, pour ne pas couper la série en plein milieu… =)

  2. J’avais pas vu cet article…
    J’ai adoré Spartacus ! Tu l’as regardé ? Voir tous ces mecs virils, en sueur et en train de se battre, brr, j’en ai fais des fantasmes pendant des semaines. Encore mieux que le yaoi !
    Sans compter la dimension historique qui est bien évidemment très importante et la première raison pour laquelle je me suis mise à visionner cette série. Évidemment.

Laisser un nyan !

