Jojolion tome 1

Voici sans aucune exclusivité mondiale la couverture du premier tome de la huitième partie de Jojo’s, sortant ce 19 décembre, alors que les chapitres continuent de paraître mensuellement et de nous promener dans un univers étrange où tout semble possible, l’imagination de l’auteur pour inventer des situations improbables étant sans limite. En attendant, le tome 2 devrait sortir d’ici quatre/cinq mois. Mais pas de précipitation, observez déjà toute l’attitude jojoesque de notre nouvel héros !

Une couverture assez étonnante puisque, comme le dirait ce très cher Raimaru, Sailor Jojo semble ici se prendre pour une vahiné, ce qu’il n’est pas vraiment. Ou pas du tout, pour être plus juste. De même, à l’instar des premières pages couleurs de la prépublication, cette couv’ dévoile partiellement le Stand du héros, alors que celui-ci n’est montré intégralement qu’en toute fin de tome… Bref, juste de quoi attiser la curiosité des lecteurs…

Sinon, aparté pas totalement inutile… Vous vous demandez sûrement pourquoi je n’ai pas parlé longuement des chapitres 3, 4, et suivants, comme j’aurais pu le faire, tellement Jojolion c’est bien. Eh ben… J’avais la flemme. Oui. La flemme. Voilà une raison suffisante qui, couplée à la bizarrerie sans réponse du huit-clos qui s’est étalé sur deux/trois chapitres, m’a fait abandonné mes compte-rendus détaillés. Mais je continue de lire la série, et là, j’attends le septième chapitre ! \o/

2 réflexions sur “ Jojolion tome 1 ”

Laisser un nyan !

