Rentrée…

Et voilà ! Mes quatre mois (et un peu plus) de vacances arrivent à leur terme. Déjà, ou enfin, je ne saurais pas trop dire, ni juger. Je sais que ces vacances ont été bien remplies, mine de rien…

Mais voilà, elles se terminent, la vie reprend son court après cette pause estivale marquée par un temps automnal et Torchwood. En fait, principalement du Torchwood, vu que j’ai passé mon temps à regarder les épisodes, spéculer sur la suites, regarder les previews, ignorer les spoilers, écrire des articles dessus, puis, dernièrement, commencer les trois derniers romans sortis. Bref, un été encore plus Torchwood que lors de la sortie (traumatisante) de Children Of Earth.
(J’ai aussi été occupé par un job d’été, mais on va effacer ça de nos mémoires…)

Bref, tout ça pour dire que je m’en vais rejoindre ma (belle) ville d’études dès demain, et que ce sera l’éclate mais sans connexion internet durable. Comme faut que je révise un peu mes cours de L2 avant d’entamer ma L3, ça vaut mieux. Et faudra que j’évite les distraction style manga (L’Académie Alice, kyah !) et romans (Torchwood, nyyyyh, je vais louper les derniers épisodes, rattrapons-nous sur Long Time Dead et The Men Who Sold The World !)

Je viendrais quand je pourrais, sans que cela soit une nécessité vitale et urgente. Normalement. En gros, vous me verrez moins, ce qui devrait me rendre encore plus désirable (je sais que vous rêvez de moi la nuit).

Sur ce, à la prochaine !

10 réflexions sur “ Rentrée… ”

  1. Noooooon pas çaaaaaaaaaa !!!!!! щ(゚Д゚щ)(屮゚Д゚)屮
    Je te vengerai Bobo, je te le jure !!

    Je trouverai même un moyen de te ramener à la vie pour que tu puisses lire L’académie Alice et les romans de Torchgood !

    1. Mais je ne suis pas mort, enfin, pas encore ! ‘Fin, j’veux dire, je crois pas…. Suis-je mort ? ._.

      Et pis l’académie Alice arrive demain au plus tôt dans ma mangathèque, samedi au plus tard ! >///<
      Youhou \o/

      1. Mais ne pas pouvoir aller sur internet, c’est une petite mort. Et comme qu’il n’y a pas de petite mort, c’est la mort tout court TToTT

        J’ai oublié de le préciser dans mon précédent message, mais bon sang je crève du chaud. Tout l’été a été (oh joli) horrible tellement il faisait chaud. Heureusement que je suis parti à la mer en Espagne pour me rafraichir !

        Aaaaaaaargh j’ai chaud >.<"

        1. Alors je vais petit-réssuciter ! 😄

          Ben moi, là, j’ai chaud, mais on peut pas dire que le reste de l’été le fut… =/ Alors arrête de te vanter indirectement ! è_é

  2. Ben, j’ai pas préparé de discours pour la cérémonie funèbre, mais… Essaie de t’éclater un peu quand même o/

    (Apparemment, l’Académie Alice devrait t’aider, une sorte de mélange entre l’héroïne, l’ecstasy, le liquide vaisselle et le Walt Dysney du film les Trois Frères).

    1. Bon, je n’ai « que » 10h de cours pour ma première semaine, je devrais survivre. Et globalement, ils ont prévu 4 créneaux de TP, donc ça me fera 3 demi-journées de libres par semaine (jusqu’en novembre) ! \o/

      Bref, je ne suis pas mort…

      [Et c’est très vilain ce que tu dis sur l’Académi Alice, très vilain ! é_è ]

  3. Joli arbre.
    Plains-toi ! Je bosse depuis juin et ça dure jusqu’en novembre (si je déclare pas forfait avant) ! J’aurai bien voulu avoir des vacances, moi ! Et au final, j’ai même pas pu rester une semaine en paix, ça craint…
    Enfin, je suis bien contente que tu sois rentré, te voir me met toujours du baume au coeur; on va se marrer jeudi (du moins, je l’espère).
    Si tu veux internet pour un truc suuuuper important (torchwood ne compte pas), n’hésite pas à venir chez moi. Bizou mon bobo adoré !

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s