Evanescence – What You Want

Et voilà, ce jour est enfin arrivé ! C’est comme un cadeau d’anniversaire mais en avance ! Voilà qui ensoleille encore plus cette belle journée ! Le nouveau single d’Evanescence, premier titre issu du futur album éponyme (prévu le 11 octobre, version Deluxe contenant 16 titres, et une normale expurgée de 4 d’entre eux – on devine laquelle je vais prendre), est intitulé What You Want et il détonne grave.

Un single énergique, qui donne carrément la pêche pour continuer la journée ! What You Want signe le renouveau du groupe, une renaissance inespérée et une évolution remarquable. Si l’album est du même acabit, il risque de rapidement devenir mon préféré du groupe !

Hello, hello, remember me ?…

8 réflexions sur “ Evanescence – What You Want ”

  1. « Kyah »! ( Hommage au mot-clé )

    Après cette brève introduction forte enrichissante et développée, en voici une plus courte et futile [ ;)]

    Du pur Evanescence: le rythme est là, la voix de la chanteuse-reconnaissable entre mille- nous transporte par ses paroles. Que dire d’autres ci ce n’est: vivement l’écoute des chansons à venir!

        1. Perso, j’ai adoré ce morceau dès la première écoute ! =)

          Au pire, y a plus qu’à espérer que tu apprécieras plus les suivants…

  2. Je suis d’accord avec Meloku, la musique ne leur convient pas, je trouve. Mais bon, je l’ai déjà mis sur mon blog, je recommence pas. Et si tu critiquais Tryo, je serai vener, alors je me tais !

Laisser un nyan !

