Il est encore plus content le Bobo, encore plus !

Suite du précédent billet (sous-entendu, celui sur le même sujet), qui ne se terminait pas par un cliffhanger de malade et ne présageait nullement à une suite, mais bon,c’est comme ça, la vie.

Après avoir reçu tout dernièrement le premier set, voici le second (pour le moment), constitué lui aussi de 10 figurines, dont une secrète mais qui ne l’est plus, parce que dévoilée partout sur le net par les gens qui parlent de cette collection de figurines made in Kotobukiya. Et je vais faire comme eux, na.

Par contre, si la figurine secrète du premier était un personnage majeur et plus qu’apprécié, pour le second, le choix est plus mystérieux. Je cite mon frère : « c’est qui celle-là ? » Hum. Bonne question. C’est Kisara, qui hébergeait en elle le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Sa présence dans le set se justifie par celles du Dragon en question et du prêtre Seto. Sinon, avoir Pegasus, Shadhi ou Rishido à sa place, ça ne m’aurait pas dérangé (au contraire, même).

Voici le fameux trio des trois Bakura me servant actuellement de bannière. Avec le Bakura de l’Egypte Antique à l’honneur ! Sur son socle façon vieille tablette est représenté le monstre de son âme, Diabound…

Voici donc Marik et son double maléfique, tous deux poseurs mais classes. Même s’ils sont loin d’être amis, leur objectif est le même : se venger du Pharaon !

Grâce à son collier millénaire, Isis peut voir le futur proche. Et l’avenir qu’elle pressent ne la rassure guère… D’où son regard halluciné ! Seule déception, le collier en question est à peine visible (ici, en fait, il ne l’est pas)…

Yami Marik semble avoir sa future victime en vue ! Quel sourire effrayant ! Ce psychopathe se prépare à un cruel Jeu des Ténèbres dont il a le secret… Fuyons !

Le Pharaon ! Le voici en personne, et malgré sa coupe étrange, je peux vous assurez qu’il vivait bien à l’époque révolue des pyramides et autres tombeaux pharaoniques. Il émane de lui une telle puissance ! On sent bien que ce n’est qu’à lui que peuvent obéir les trois Dieux Egyptiens…

Mais voici le prêtre Seto, ennemi du Pharaon lié par les siècles et les siècles… Accompagné de Kisara, la pauvresse qui contient en elle le puissant Dragon Blanc aux Yeux Bleus…

Et voilà le Duel ! Le Pharaon a invoqué son célèbre serviteur, le Black Magician, dont la posture fait de lui la figurine la plus fragile du set; tandis que le prêtre Seto a appelé son fidèle Dragon Blanc aux Yeux Bleus ! Mais… Cela ne vous évoque-t-il rien ? Mais si… C’est comme…

Le même combat se déroule encore de nos jours, se perpétuant à travers les millénaires ! La destinée réunit à nouveau Kaiba et Yûgi face à face !

Voici une vue du Black Magician, le seul qui a gardé son support en plastique transparent pour la pose. Pas le choix. Mais malgré sa fragilité (relative), il n’en reste pas mois classe et choupi à la fois. Que demander de plus ? A part, évidemment, la… Black Magician Girl !!

La voici, la voilà ! La disciple la plus célèbre de l’univers Yu-Gi-Oh  est bien digne de son maître ! Elle est toute mimi, comme lui !

Et enfin, dernière photo, réunissant les trois Yûgi, mais de dos. Parce qu’ils sont marrants, de dos.

A vous de deviner qui est qui ! C’est pas trop dur, puisque les socles soufflent la réponse… >_>

C’est encore un très bon produit livré par Kotobukiya. Ces 10 nouvelles figurines sont magnifiques, et seul le choix de la position du Black Magicien est sujet à question. Si un troisième set est annoncé, je sens que je vais ronger mon frein d’impatience !

13 réflexions sur “ Il est encore plus content le Bobo, encore plus ! ”

    1. Et encore, elle n’est pas aussi sexy que la version plus grande issue du même fabricant😄 Ici, c’est vraiment le kawaï qui prime ! >///<

      Mais oui, très beau, très bien fait. Bonne qualité, et ce malgré la taille des figurines ! J'adore ! ^_^

    1. Moi aussi, en plus elle est accompagnée de Kribow [Kuriboh] >///< Trop chou ! Hem…

      Nan, c'est juste sa tenue du manga, un tissu-robe moche et marron. (Tu peux cliquer sur la photo, tu verras peut-être un peu mieux ^_^')

    1. J’avoue, j’hésite… Parce que je commence franchement à manquer de place pour mes manga, alors si je rajoute des figurines, ça va empirer la situation… >.< Mais si je craque, ce sera plutôt en Août…

      Kawaï powaaa !😄

        1. Rooh, c’est encore pire…😄 Mais c’est gentil de proposer, ça me fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi, si jamais je suis dans le besoin !😉

Laisser un nyan !

