Shi Ki 11

Et voilà. Avec ce onzième tome, Shi Ki se termine. Déjà, oui. (Enfin, souffleront les mauvaises langues.) Quand l’annonce de la fin est tombée, il était alors envisagée que le tout fasse 12 tomes, mais finalement, non. Ce qui signifie que les chapitres sortaient rapidement dans la version reliée, avec donc très peu d’avance entre la prépublication en magazine et la sortie finale. Et, effectivement, alors que le dernier chapitre est sorti en Juin, le tome 11 sort ce mois-ci. Aujourd’hui, pour être exact.

Onze tomes d’horreur et de frissons allant crescendo avec les découvertes des différents protagonistes. A ce sujet, ils auront fait chacun leur tour la couverture d’un tome, et ce dernier n’est pas sensé faillir à sa tâche.

Pourtant, quelque chose cloche. Malgré la beauté de cette couv’, d’une extrême sobriété grâce à la simplicité du noir et blanc, je ne reconnais pas ou peu le perso représenté. Qui est-il ? Tout cela me semble sujet à bien des spoil, genre, ceux du dernier chapitre, par exemple.

Quoiqu’il en soit, ce tome devrait nous parvenir en Septembre 2012.

12 réflexions sur “ Shi Ki 11 ”

  1. Je pensais attendre la sortie française du onzième tome pour tout me prendre d’un coup, mais d’ici septembre 2012, je risque d’être en manque de Fujisaki… Du coup, dès que j’ai l’occaz », je dépasse le premier et rattrape mon retard.

    Et le dessin de Fujisaki roxx sa maman sous tous les angles.

  2. La compo de cette couverture est une leçon de style❤

    Moi je vais devoir attendre, mais cette situation sera plus subie que consentie vu comme je me jette sur les volumes dès qu'ils sortent TT_TT

    1. Ah, le rythme trimestriel de Kazé me tue ! Bon, c’est un peu plus rapide qu’au Japon, mais quand même ! C’est long, quand on est aussi impatient de dévorer la suite !

      1. Quand je disais « attendre » c’était plus de l’ordre d’un an en fait😄 Je pars pour l’année et je n’ai pas envie d’accumuler encore des tonnes de bouquins qu’il faudra transporter dans l’autre sens >_<
        Du coup je suis contente de constater que FMA et Nabari se terminent pile-poil cet été, ça m'arrange terriblement :,)

        J'ai l'habitude de suivre les séries selon leur rythme de parution française, comme je ne lis que peu (voir pas) de scans. C'est presque la seule façon pour moi d'apprécier la lecture, même si c'est dur parfois de devoir attendre. Limite maso comme attitude x_X

        1. Oups, erreur d’interprétation, alors. >.<'
          Mais c'est limite encore pire. Tu t'infliges toi-même une torture à la limite du supportable ! Ô_o M'enfin, d'un côté, je comprends, ramener chez soi tout un tas de bouquins, en plus du reste vital, ça n'est pas pratique…
          Courage !

  3. J’aime bien la couverture, mais t’as raison, faut vraiment deviner qui se cache derrière ces barreaux…ça a un petit côté maso que j’aime bien cela dit…

Laisser un nyan !

