Il est content, le Bobo, très content !

Et il a de quoi être content puisqu’effectivement, après une relativement longue attente due à un défaut de stock, sa commande est arrivé hier matin, à 11h17 selon Chronopost. Mais Bobo n’a pas fait gaffe à l’heure, trop content pour s’inquiéter de ce genre de truc complètement futile. C’est vrai quoi, ces figurines sont bien plus importantes que n’importe que autre truc, matériel ou non. Bref, trêve de bavardage aussi inutile que de regarder l’heure quand on a un colis à déballer, voici un reportage-photo réalisé par le très talentueux Bobo, pour vous en offrir plein les mirettes ! Youhou !

Le Red Eyes Black Dragon, avec Yûgi et Jôno-Uchi. Le dragon est le seul à ne pas être fixé à son support. Il reste stable malgré tout. Yûgi est mimi tout plein et l’air victorieux de Jôno le rend encore plus kawaï !

L’autre Yûgi et la bande d’amis (même si Yûgi est coupé, le pauvre). On ne le voit pas trop ici, mais les supports d’Anzu, Yûgi, Honda et Jôno-Uchi forme le fameux visage de l’amitié tracé par Anzu avec un marqueur indélébile… Eh oui, chaque socle est personnalisé ! Cool…
Le calme Bakura pose avec son double maléfique ! Ce dernier est sensé être la figurine secrète du lot, soit-disant plus rare que les autres, mais quand on achète la boîte de 10, elle est forcément dedans… Donc, pour la rareté, on repassera…😄
Seto Kaiba et son frangin Mokuba tire tous deux la tronche. Normal, ils perdent tout le temps face à Yûgi. Il y a de quoi enrager…
Yami Bakura, éclairé par une lumière inquiétante (le Soleil, en fait) attend de faire son entrée sur scène. La tension est énorme, le public attends beaucoup de lui, comme toujours…
Tadam ! Quel sourire effrayant ! Il nous concocte encore l’un de ses plans diaboliques dont il a le secret !
Bakura a raison de se méfier de son double… Pourtant quelque chose l’attire toujours inexorablement vers l’Anneau Millénaire…
Fuis, Bakura ! L’Autre a cet air mauvais que l’on redoute tant !
Ah, heureusement, voilà l’autre Yûgi, si fort, si courageux ! Surplombé par la lumière divine, il vaincra les ténèbres de Bakura ! (et oui, de dos aussi, sa coupe est bizarre).
Pour finir sur un peu de texte et moins d’images, ce set de Kotobukiya est vraiment sympa et joli, un truc à posséder pour les fans du manga. Et, pour les mauvaises langues accusant Bobo de retomber en enfance, c’est faux : ce ne sont pas des jouets, mais bien des pièces de collection, déconseillées au moins de 14 ans ! Eh ouais. Donc, en fait, Bobo retourne pas en enfance, mais dans son adolescence. Nuance !

15 réflexions sur “ Il est content, le Bobo, très content ! ”

  1. Raaah, mais vous vous êtes donnés le mot pour commander plein de trucs cools en import ou quoi x)

    J’adore la mise en scène de Yami Bakura et Yami Yugi, c’est pas chez moi que je pourrais faire ça, y’a pas de soleil en ce moment…

    Parc contre, c’est pas le genre de goodies que j’achèterais, je suis moyennement fan du SD ^^’

    1. En fait, même pas, c’est une simple coïncidence hasardeuse super fortuite de la vie qui est belle !

      Sinon, oui, je suis plutôt content de ce rayon de soleil, qui a permis la suppression totale de mon papier peint moche et usé…😄 Le fond noir/ombré, c’est mieux (et classe) !

      Et ce SD est super mimi, alors j’ai craqué ! >///<

      1. Je ne l’avouerai pas de cette manière mais… C’est vrai qu’il me plaît bien ce set de Kotobukiya!
        Les deux Bakura m’ont bien évidemment aussi tapés dans l’oeil et j’aime la moue commune des frères Kaiba (‘Sont pas frangins pour rien les deux là.)
        De plus, le p’tit Mokuba en SD c’est la cerise sur le gâteau, le pompon du carrousel, le poulet à peine sorti du four, bref, « trop choupinou » comme dirait l’autre. (Bon c’est malin, j’ai faim maintenant…)
        Et enfin Le Red Eyes Black Dragon (Oh yeah!), riquiqui à souhait, je tendrais bien ma main à ce p’tit bout de dragounet mais restons toutefois sur nos gardes. ^^
        C’est bien de les avoir achetés.

        …Tu me les donnes?

        1. Nan. J’me les garde. Sont à moi, na ! >.<

          Plus sérieusement, sont trop trop trop trop choupinous !

          (ah, nan, c'était pas sérieux…)

  2. Youpi, c’est revenu comme avant ici ! \O/

    Je suis déçu, je pensais qu’il s’agissait des dragons à 800 euros pièce😄

    Elles sont toutes mimis ces figurines Yami Bakura est vraiment kawaii =D

    « éclairé par une lumière inquiétante (le Soleil, en fait) »
    >> Ne t’en faispas, la lumière du soleil ne te fera rien. Je me doute que tu en as pas l’habitude en Normandie, mais le soleil est ton ami🙂

    (J’étais OBLIGE de revenir dessus XD)

    1. Comme avant ? Ah bon ? Pour moi, rien n’a changé… Snif… ;_;

      Elles sont toutes kawaï, mais c’est vrai que Yami Bakura est LE bonus de ce set. J’adore ce perso (malgré sa relative nullité dans les combats qu’il fait dans le manga… =_= ) et l’avoir ainsi, c’est… un rêve devenu réalité !

      Ben, faut dire que, suite aux deux dernières semaines où le Soleil n’est venu que pour nous narguer et repartir aussitôt, les rayons fulgurants de ce matin m’ont à la fois étonné et ravi. En plus, il fera beau et chaud toute la semaine prochaine ! \o/
      Vilain médisant !
      (Le Soleil est mon ami, c’est vrai ? °o° )

      [Le retour des smiley bizarres !]

      1. « Elles sont toutes kawaï, mais c’est vrai que Yami Bakura est LE bonus de ce set. J’adore ce perso (malgré sa relative nullité dans les combats qu’il fait dans le manga… =_= )  »

        Rooooooooooooooh =/
        Il est épique son combat des tomes 23-24, un de mes préférés (en même temps la finale de Battle City, c’est juste le meilleur moment du manga, quels que soient les duels *___*)

        1. Epique, oui, évidemment, bien mis en scène mais, malheureusement, perdu quand même. Au final, le résultat, c’est encore une défaite pour notre pauvre Yami Bakura… A croire qu’il ne réussit rien… >_>
          Et c’est vrai que Battle City, au début, c’est un peu mou, mais avec la phase finale, ça prend une tournure bien plus intéressante !

      2. Ah mais l’interface pour poster vient de changer à nouveau : o
        Quand j’ai posté tout à l’heure, c’était avec l’ancienne.

        (La nouvelle, elle est trop compliquée, elle me fait peur é_è)

        1. Chanceux.
          Faut que je vois pour changer ça et peut-être retourner à l’ancienne version, celle-ci m’agace particulièrement… =_=

    1. C’est un point de vue comme un autre… Mais n’est-ce pas un peu trop réducteur d’exprimer cela ainsi?
      Tu risques de blesser le coeur innocent ainsi que l’orgueil de notre Bobo collectionneur. ;_;
      Et surtout, que vas-tu dire en voyant l’autre set? xD

    2. Ahah ! Que tu es naïve, ma Juju ! Ce ne sont pas des jouets ! C’est écrit sur la boîte (fort jolie, d’ailleurs) : « Adult collectible, not a toy » et « for ages over 14 years ».

      Ahah !

      [+1 à Didy]

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s