Torchwood : Miracle Day – Trailer

Comme Meloku l’a prédit (c’est pas du tout comme si j’étais prévisible…), voici un article sur le premier trailer de la quatrième saison de Torchwood avec, enfin, des images de ce qui a été tourné, et non une simple animation de la Terre/bombe.

Attention, passage culte ! (Eve Myles & Dichen Lachman)

Comme on pouvait le sentir, l’absence de mort n’est pas une chose heureuse, bien au contraire. Ce qui est normal dans l’univers sombre de la série. Ca promet également des scènes gores et dérangeantes à souhait, avec un humour noir comme Jack sait si bien le faire.
« What if you detached the head? » O_ô

On comprend mieux comment les nouveaux venus s’insèrent dans l’histoire, avant de s’incruster au sein de l’organisation disparue Torchwood. J’aime la mort style « Destination Finale » de Mehki Phifer…
Beaucoup d’actions dans ce trailer, ça explose, ça tire, ça court, ça vole ! Quelle classe ! Gwen et son bazooka ! ♥
Evidemment, des « fans » se plaignent déjà de la voir porter un flingue d’une main, son bébé de l’autre… Mais bon, Gwen est une mère active, c’est pas sa faute si on l’attaque alors qu’elle donnait le biberon ou changeait sa couche, si ? >.<

Evidemment, des « fans » se plaignent déjà que Jack porte d’autres vêtements que son mythique uniforme issu de la seconde guerre mondiale. Nan, c’est vrai quoi, ça devrait être interdit de changer de vêtements ! On ne va plus le reconnaître ! Une cravate? Hérésie ! Plus sérieusement, je ne crois pas qu’on puisse résumé un personnage à ses habits. Ça craint, sinon…

Bref, un bon trailer qui donne envie de se retrouver en Juillet, n’est-ce pas ?

7 réflexions sur “ Torchwood : Miracle Day – Trailer ”

  1. Je ne sais pas trop quoi penser de ce trailer. D’un côté il est explosif (c’est le moins que l’on puisse dire ^^’) et laisse présager du bon mais de l’autre je ne parviens pas à y retrouver l’ambiance des deux premières saisons que j’aimais tant.

    1. C’est clair qu’on est passé à une autre dimension de l’épopée Torchwood. Ça ne me déplaît pas, parce qu’il y avait quand même des hauts et des bas dans les deux premières saisons. Je trouve que grâce à CoE, Torchwood a enfin trouvé ses marques. Miracle Day m’a l’air tout aussi génial !

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s