Il vient de sortir au Japon, ce 19 mai (hier, pour ce qui ont du mal avec les dates – ils se reconnaîtront…) ! Le nouveau joseï de Setona Mizushiro, sortant chez Shûeisha ! Avec une couverture toute rose !
Nounai Poison Berry, ou Poison Berry In My Head, pour le titre anglais, ne narre pas les folles aventures d’un fruit empoisonné contrairement à ce que pourrait faire croire le titre aux lecteurs les plus naïfs (ils se reconnaîtront ^_^ ).
Le manga illustre les joies et déceptions quotidienne d’Ichiko, jeune femme de 29 ans à qui il arrive plein de trucs étrange dernièrement… En plus de se faire des films toute seule, à s’imaginer tout plein de trucs forcément faux, voilà qu’il lui arrive de se retrouver dans des situations sans savoir comment (et ce, sans que l’abus d’alcool ou de substances illicites soit mis en cause). Aurait-elle plusieurs personnalités ? Et un code-barre sur l’oeil (oups, je m’égare) ?
Pour l’instant, je n’ai pas eu l’occasion d’en lire une seule page, mais ça ne peut qu’être bien, comme tous les titres de Setona Mizushiro. Reste plus qu’à espérer une sortie relativement rapide de Kazé (peut-être quand le tome 2 sortira au Japon dans… un an ?).
Ghé
Va vomir ailleurs, merci! >_<
Je me demandais quand tu allais en parler quand j’ai vu la couv’.
Elle est magnifique d’ailleurs *o*
Vivement qu’il arrive chez Kaze !
Ouais, ce n’était qu’une question de temps, et j’ai pas trop traîné XD Plutôt pressé de voir ce qu’un tel scénario peut donner avec Mizushiro aux commandes. Et aussi l’adaptation française du titre et la collection dans laquelle Kazé le placera (shôjo, seinen ? suspens !)…
Je mets une pièce sur la collection shojo quand même 🙂
Ce serait le choix le plus logique… ^_^
J’ai hâte de le lire snifff on peut attendre encore longtemps pour Kazé… déjà que ça met trois plombes avec black rose alice … enfin dernièrement ils en ont sorti un tome ^^
Oui, je pense qu’il va falloir attendre que le tome 2 sorte là-bas avant une annonce de Kazé. Histoire d’avoir les deux tomes plutôt rapprochés en France… Puis après, bah, on verra bien.