Robot Chicken

Robot Chicken est une série télé qui comptera bientôt 6 saisons, soit 120 épisodes (chacun durant 10 minutes environ), créée par Seth Green et Matthew Senreich.

« L’histoire » de la série est en fait un prétexte pour enfiler les scénettes comiques épisodes après épisodes. En effet, c’est dans le générique qu’on apprend ce qui est arrivé à notre pauvre poulet. Robot Chicken était un poulet tout ce qu’il y a de plus normal avant de mourir bêtement, écrasé par une voiture. Il est alors ramassé puis robotisé par un savant fou, Fritz Huhnmorder ( note : « Hühnermörder » veut dire « tueur de poulet » en allemand). Cela fait, il contraint notre héros à regarder un grand nombre d’émissions télévisés , celles-là même qui composent la série.

Le grand méchant !

Robot Chicken nous présente des parodies diverses et variées, allant des Tortues Ninja à Batman-The Dark Knight en passant par Mary-Kate et Ashley Olsen. Et oui, séries, films, télé-réalité, émissions culturelles ou célébrités, n’importe qui et n’importe quoi y passent. Pauvre poulet.

De l’absurde, des délires purement délirant sans aucun sens, des combats violents, du sang à gogo, des répliques cinglantes, de la cruauté, et bien plus encore, tout ça, c’est dans Robot Chicken !

6 réflexions sur “ Robot Chicken ”

  1. Une série que je regarde régulièrement. Parfois, elle me fait hurler de rire (par exemple lorsque Michael Jackson noir revient sur Terre après avoir été enlevé par des E.T.), parfois, certains sketchs ne sont là que pour proposer une succession de jurons et d’actes gores sans fondement.

    Au-delà, la qualité d’animation des figurines est exceptionnelle. Bref, ça vaut plutôt le coup, c’est une série globalement marrante.

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s