Torchwood – Death Is Not An Option

Oui, je sais. Je connais la remarque qui vous ronge les lèvres (surtout celles des plus médisant(e)s). A ce rythme, Heaven Manga va se transformer en Heaven Torchwood. Il n’empêche que j’y peux rien si l’actualité et la promotion de la série sont au beau fixe ces derniers temps !
Comme je l’annonçait samedi, en ce moment même et jusqu’en fin de semaine, c’est le MIPTV à Cannes. En gros, un p’tit événement où BBC Worldwide dévoile quelques visuels de la futur saison de Torchwood pour la vendre aux annonceurs (si j’ai bien compris le principe).

Bref, trève de blablatages futiles, voici la première affiche, avec notre bon Capitaine Jack !

14 réflexions sur “ Torchwood – Death Is Not An Option ”

  1. A quand Torchwood en manga ?!😄

    Classieuse l’affiche😀

    (Ce qui est bien avec ton blog c’est que je n’ai presque plus besoin de passer sur spoilertv.com)

    (Vivement que tu parles du Cortège et de Moonlight Act /)

    1. Torchwood en manga ? Ça pourrait être trop bien, si l’adaptation est bien faite ! Et que le dessin est bon.

      Ah, le retour de Jack ! J’adore cette affiche. Jack en impose tellement ! Maintenant, j’attends juste les affiches des autres persos principaux, puis de la p’tite équipe toute nouvellement formée.

      (Mon blog a donc plein d’utilités! \o/)

      (Ça devrait arriver courant 2011 ! ^_^ )

  2. Le capitaine est pas mal, mais le mec de l’accueil, Ianto, reste mon préféré. En parlant de ça, l’épisode 4 déconne alors j’ai pas pu le regarder…il est bien ?

    1. Et Owen, t’en penses quoi ?

      Le quatrième épisode est centré sur Ianto, tu devrais aimer, même si les effets spéciaux sont encore plus cheap qu’à l’accoutumée…

  3. Owen est un autre pauvre type. Je ne le déteste pas, mais disons qu’un mec pareil, dans la vraie vie, j’aurais tôt fait de lui montrer que je suis plus qu’une poupée gonflable. Et pas gentiment, si tu vois ce que je veux dire…
    J’arrive pas à voir le 4, donc j’abandonne et je passe au 5 tout de suite. Tu me fais un court résumé pour que je loupe rien ?

    1. Un p’tit résumé issu d’hypnoweb :

      « L’effacé Ianto Jones a un grand secret. Il garde cachée dans les sous-sols du Hub sa petite-amie Lisa, unique rescapée de l’invasion des cybermen. La jeune femme a été en partie transformée en cyberwoman, mais le jeune gallois ne désespère pas de pouvoir la soigner. Il fait venir un docteur dans la base, alors que le reste de l’équipe est parti boire un verre.
      Malheureusement, une fois qu’elle est guérie, le comportement de Lisa change et les événements commencent à déraper… »

      1. J’ai déjà lu ça, mais je voudrais tes mots. Tant pis. Sinon dans l’épisode 5, Owen dit qu’il a embrassé Gwen, mais je m’en rappelle pas…tu sais dans quel épisode c’est ?

        1. Dans l’épisode 4, je pense… >_<"

          Bon, un résumé fait main, alors.
          "Cyberwoman" narre la tentative, vouée à l'échec, de Ianto Jones d'humaniser sa petite-amie partiellement transformée en cyberwoman. Pour cela, il invite un expert en robotique dans la base pendant une absence du groupe.
          Cependant, à leur retour, il est obligé de laisser le scientifique avec Lisa (qui arrive désormais à respirer sans tous les tuyaux qui la maintenaient en vie) pour accueillir la fine équipe avec du café.
          Et là, c'est le drame.
          Panne d’électricité générale, ALERTE !
          Ianto retourne voir. Lisa a tué le scientifique. Ianto cache le corps et cherche des excuses possibles, ne pouvant accepter l'horrible réalité. Elle est innocente, malgré les litres de sang qui ont tâché ses mains. Mais oui, c'est sûr…
          S'ensuit plusieurs péripéties, dont un combat Cyberwoman-Ptérodactyle, puis Jack réussit à vaincre Lisa. Ianto est anéanti. (Il s'en remettra dans l'épisode suivant.)
          Fin.

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s