Torchwood : Miracle Day – 07.08.11

Voici un nouveau billet Torchwood !
Si vous avez bien suivi le billet de présentation de la série, cette quatrième saison est une coproduction entre la BBC et Starz (chaîne américaine). Après avoir bien suivi les diverses informatios relatives au tournage (commencé depuis mi-janvier), on apprend aujourd’hui la date de diffusion sur Starz (qui devrait être la même pour BBC) : le 8 juillet prochain !
Le tout est accompagné de l’affiche promotionnelle suivante, en attendant de réelles photos !

J’aime beaucoup cette affiche, qui donne le ton : cette saison sera explosive et aura une ampleur internationale. Une belle image qui résume bien l’ambition voulue par les scénaristes et Russel T. Davies (créateur de la série).

4 réflexions sur “ Torchwood : Miracle Day – 07.08.11 ”

    1. Personnellement, j’y crois pas trop. De mémoire, je me rappelle avoir lu une interview de RTD où il expliquait qu’il ne voulait pas que le Docteur apparaisse dans Torchwood, car même si c’est le même univers, le public visé n’est pas le même. Et il ne voulait pas que des enfants regarde Torchwood juste pour voir le Docteur…

      1. Ah mince c’est dommage. Mais on peut être fan de Torchwood en étant fan de Doctor Who, j’en suis la preuve vivante (si seulement le monde pouvait être à mon image, tout serait bien plus simple XD).
        A la base Torchwood est quand même un spin off de Doctor Who. J’exige de voir the eleventh, ça me réconciliera (Punaise, c’est dur à conjuguer ce mot. C’est comme ça qu’on dit au moins ?) avec la série.

        Et Martha Jones apparait bien dans la saison 3 \o/
        (Pourquoi Amy Pond dans la 4 !)

        1. Martha, c’est dans la saison 2. Et oui, du coup, j’ai trouvé que ça faussait complètement l’argumentaire de Davies. Car, ce qu’il craint, c’est que des jeunes et traumatisables fans de Doctor Who regardent Torchwood (violence, sang, sexe) à cause de la présence du Docteur dans cette dernière, donc son absence totale. Mais des fans jeunes et traumatisables de Martha Jones ont pu regarder Torchwood à cause de sa présence dans 3 épisodes de la saison 2… Donc c’est pas logique.

          Mais d’un côté, comme le Docteur a tendance à tout résoudre d’un seul coup, style Deus Ex Machina, le faire apparaître dans Torchwood réduirait à néant le niveau de difficulté auquel font face l’équipe… Tout deviendrait trop facile.

          A la rigueur, un p’tit caméo, ce serait marrant, mais pas trop non plus. ^_^

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s