Haneurino Shownen (Sho-U Tajima)

Comme je le prévoyais il y a deux semaines, j’ai donc succombé de nouveau à la Tentation. Comme souvent, en fait… C’est mon compte en banque qui doit se plaindre de moi…

Encore un fois, la qualité d’image est clairement pourrie, même si l’on voit distinctement la discrète pub’ que je fais envers une série que je mentionne assez fréquemment sur ce blog. Si le message subliminal fortement sous-entendu ne passe pas, je ne sais pas ce que je peux faire de plus…

Notez bien que je ne parle pas des Banana Fish que l’on peut apercevoir à gauche de l’image. Ni des Otomen (dont le tome 12 sort ce mois-ci au Japon, soit dit en passant). Encore Raté…

Bref, passons cet intermède délicat et raffiné pour parler plus sérieusement (autant que faire se peut, expression désuète mais cool à caser). Après Pez, Haneurino Shownen rejoint donc ma collection. Plus fin et délicat que l’autre, il est également plus léger, mais tout aussi détaillé et bien réalisé. Made in China, mais avec un joli sens du détail et respectueux du modèle d’origine.

Du reste, ne possédant pour le moment aucun manga de Sho-u Tajima, cette erreur devrait être réparée dans l’année (ce qui me laisse encore du temps).

5 réflexions sur “ Haneurino Shownen (Sho-U Tajima) ”

    1. Oui, il est super bien fait. Vraiment une belle série de figurines (même si je ne pense pas me prendre les autres). J’lai commandé sur 2xmoinscher, mais c’était le seul en vente. >_<"

      Sinon, MPD est sur sa phase finale non ?

      1. Je suis faible, mais j’ai résisté. Mais je suis faible.
        Je suis allé voir le lot de figurine et au moment de passer à l’acte, je me suis retenu. Et j’ai commandé une figurine de Paprika du film du même nom et une figurine de Rakka de la série d’animation Haibane Renmei. Déjà que j’étais à sec T-T

        1. Ah et pour MPD Psycho (j’avais pas vu ^^’), oui ça va finir bientôt (en nombre de tomes, pas d’années >_<). Même si le tome 14 se lit vite, on a plein de révélations et on sent vraiment que la fin est proche. Je pense que la série fera dans les 18 volumes au final.
          Mais bon vu les multiples rebondissements auquels on a eu droit, on peut s'attendre à tout ^^'

        2. Tu te ruines, Meloku. Ton compte en banque hurle à l’agonie, déclamant en une litanie malsaine le nom de son assassin, jusqu’à ce que la Mort le fauche…

          Merci pour tes précisions sur MPD. ^_^

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s