Petite publicité mignonne.

Ceci devrait être un billet court mais gentil puisque, comme le titre l’indique, dans une extrême générosité de ma part, je vais faire de la publicité gratuitement pour le compte de ma soeur. En effet, cela arrive assez rarement, mais, de temps en temps, il arrive que ma gentille soeurette adorée pointe le bout de son nez sur le blog qu’elle partage avec ma Juju, nommé Evilantai (lien à droite). Pendant que cette dernière écrit en violet, ma soeur a jeté son dévolu sur le bleu, couleur paisible du ciel de Normandie quand il ne pleut pas. Ce qui arrive, je vous l’assure.

Ainsi, tous les six mois environ, ce blog se teinte d’une douce couleur bleue, contrastant tendrement avec le violet très rose habituel. Cette fois-ci, ma chère et douce soeur a choisi un sujet fort sympathique, que je vous laisse découvrir par vos propres soins. Il suffit de cliquer affectueusement sur le mot « ici ».

14 réflexions sur “ Petite publicité mignonne. ”

  1. Moi j’attend des articles sur le hentai, sur le second album de Rage Against the Machine et sur les liens entre les deux.

    (sinon il y a aussi des lecteurs, faible consommateur (on passe au singulier) mais lecteur tout de même)

    1. C’est vrai, j’ai dressé une caricature générale des « yaoïstes « en puissances en étudiant davantage le caractère féminin. Mais j’ai conscience que certains titres tel que « Tango » par exemple se destine aussi bien à un lectorat féminin que masculin. Bon après, je sais aussi que des lecteurs-extrême minorité dissimulée par la masse féminine- s’intéressent à n’importe quel yaoï. Si ça leur plaît après tout…
      >>> Tu n’en démords pas de ton hentaï hein… Tu souhaites à ce point que l’on fasse « honneur »au titre de notre blog?

  2. Pour la je-sais-pas-combientième-fois, je n’ai pas inventé mon nom sur le hentai !
    Je suis un peu vexée que soit pour ta soeur et non pas pour moi que tu aies faite cette pub, mais bon, merci quand même…

    1. Mais on a compris, ma douce Juju.
      Et cette pub souligne aussi le fait que les articles de ma Didychounette sont bien plus rares que les tiens. D’où l’existence de ce billet, qui souligne l’apparition soudaine d’un texte signé de sa plume, afin de faire savoir au monde entier que Didy est de retour. Eh oui, rien que ça.

      1. Justement ! Elle en écrit moins que moi et tout le monde s’extasie sur ces nouveaux articles ! Si c’est comme ça, je vais y aller tous les 6 mois moi aussi, na !

      1. Tel frère, telle soeur, c’est ça !
        Je vais te dire quelque chose qui prouve ma théorie. Si tu regardes les commentaires qui sont adressés aux articles couleur bleu, tu remarqueras que les trois-quarts (dont moi) s’extasient sur le fait qu’il y ait ENFIN un billet couleur bleu. Est-ce que quelqu’un m’a jamais dit ça ? Non :B (le B, ça fait des dents de vampires pour montrer que Juju pas contente), tout le monde considère ça normal que je sois plus assidue pour le blog que Didi… Alors flûte! Je veux que quelqu’un dise combien c’est incroyable que j’ai écris un nouvel article et que c’est tellement bon, que je devrais en faire plus souvent. Voilà ta prochaine mission, Bobonator.

        1. Mais tu en fais déjà souvent. On va pas te dire d’en faire encore plus souvent, au risque de dépasser tes capacités d’écriture et de t’attacher à ton ordinateur pour que tu nous fasse parvenir un article par heure ? Si ?

Laisser un nyan !

