Horreur visuelle quotidienne, comment survivre ?

Une affiche qui me soûle depuis une longue semaine. Je la vois partout, à chaque arrêt de bus, à chaque arrêt de tram, c’est une horreur ambulante. J’ai envie de lui latter la gueule, à ce panda virtuel.
Du coup, pour survivre dans ce milieu hostile qu’est devenu la ville (fort belle) de Caen, fermer les yeux à chaque fois qu’apparaît l’affiche maudite n’est pas une solution. Non, je n’ai pas d’autre choix que d’attendre mercredi, jour où le réseau devrait se revêtir de nouvelles publicités toutes aussi débiles, mais peut-être, avec un peu de chance, moins agressive pour mes pauvres yeux.
Sur ce, je vous laisse vomir dans les commentaires.


Demain… Demain, tout sera fini…

6 réflexions sur “ Horreur visuelle quotidienne, comment survivre ? ”

  1. Bah, c’est mignon un panda ! Je préfère ça aux pubs avec des présentateurs télé aux sourires débiles et qui semblent te suivre du regard. La dernière fois je me suis retenue de filer un coup de pied à Nagui (ma mère le regarde tous les midis alors à la fin…) Mais j’aime bien les pandas, donc je peux pas tenir avec toi cette fois.

    1. Oui, mais c’lui-là, il a un air louche et débile. Il est pas mignon. Une véritable tête à claques. Les présentateurs télé qui font de la radio, personnellement, ne m’agressent pas visuellement. Donc je ne leur tiens pas rigueur de leur sourire exagéré et limite hypocrite. Mais ce panda… Argh.

Laisser un nyan !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s