Happy New Year

Comme tous les ans (c’est une tradition), voici le dessin qu’a posté Kazuya Minekura sur son blog. J’en profite pour vous souhaiter une année remplie de toutes les choses que vous aimez.

7 réflexions sur “ Happy New Year ”

  1. Bonne année Bobo !😀
    Jolie illustration de Kazuya Minekura, concernant la mangaka je souhaite qu’en 2011 : Tonkam nous annonce la licence de Wild Adapter et que Panini finisse les Saiyuki Reload !

    1. Bonne année ! =D

      Si Panini respecte son planning, on devrait avoir le 9 en mars et le dernier en septembre. Ils ont intérêt à tenir parole.
      Concernant Tonkam, d’après leurs dires sur facebook, ils vont sortir le tome 1 de Bus Gamer en 2011 et on aura donc rattrapé la publication japonaise. Pour Wild Adapter, étant donné que la série est en pause « forcée » (problème entre Minekura et l’éditeur sur le contenu), ça ne m’enchanterais pas de voir ce titre sortir en France pour finalement être interrompu en plein milieu. J’attends que la situation se décante au Japon… En plus, je pense qu’il doit y avoir des difficultés à négocier cette série s’il y a conflit entre elle et son éditeur.
      [sources : http://veronicacode.livejournal.com/57064.html et http://nitroblog.exblog.jp/12014603/ ]

    1. Même 8, en fait.😄 C’est à la mode, les filles ou garçons à oreilles d’animaux. Même si Minekura en faisait chaque année, déjà.

      Re-bonne année aussi ! =)

      1. Oui, ben je ne suis pas à la mode moi😄
        Néanmoins je préfère les oreilles de chat plutôt qu’un bandeau sur l’oeil à la Shimei Ryomou (oui, je suis fan d’Ikki Tousen, j’ai mes défauts et j’assume ! XD).

Laisser un nyan !

